AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Hit and run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sorciers
Marie J. Laveau
Marie J. Laveau
► morsures : 3
► inscrit(e) le : 17/02/2015
► absent(e) : Non
► localisation : Mystic Falls
► argent de poche : 25
Hit and run Empty
MessageSujet: Hit and run   Hit and run EmptyMar 17 Fév - 3:46

Hit and run ; ft Elijah & Rebekah
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je n'avais pas remis les pieds en Nouvelle-Orléans depuis un an à compté de ce jour. La mort de ma fille Tara lors de la bataille contre la famille Eaton ouvrit une plaie en moi et Cassandra, j'avais fais passer mes devoirs en la famille Mikaelson avant ma famille et cela me valut de perdre ma famille. J'ai lancé ce fameux sort de protection autour de la demeure des Mikaelsons avec l'aide d'une petite sorcière, protégée de Klaus et cette dernière aussi y laissa sa peau, qu'importe : je me fichais de cette gamine. Le fait est que nul être, mort ou vivant, ne pouvait franchir le champ de force, et les Originaux étaient incapable de sortir de là également. Retenu prisonniers chez eux. J'ai passé de longues semaines sans donner de nouvelles à ces vampires, le temps de faire mon deuil en silence, une chance que Cassandra a pu compter sur Wayne mais moi, je n'étais en aucun cas le genre de femme à m'attrister sur l'épaule d'un individu. J'ai réussi à reprendre contact avec Klaus et sa fratrie via un sort, aucun d'eux ne se soucièrent de ce que je pouvais endurer : c'est donc cela, j'étais la sorcière de service. Amber morte, j'étais la seule sorcière encore en vie à avoir lancé le sort de protection, j'étais donc la dernière à pouvoir sauver ou non les premiers vampires. J'avais mes engagements, et même si la ville se serait mieux portée sans cette famille, je me devais de respecter mes paroles, j'étais une femme d'honneur. Je n'ai pas prévenu Cassandra de mon départ, elle détestait la Nouvelle-Orléans bien avant le départ de Tara et depuis, nous n'avions plus jamais reparlé de cette ville. Aujourd'hui j'avais mis au point le contre-sort pour libérer les vampires, Amber morte je devais remplir sa moitié de sort pour pouvoir un effet complètement réussi.
Après de longues heures de routes, je me suis arrêtée au motel dans lequel j'avais réservé une chambre pour deux semaines, c'était amplement suffisant pour lancer le sort, m'entretenir avec les vampires et repartir en Virginie. C'était peut-être même trop de temps passé dans cette ville maudite. Après l'enterrement de Tara, j'ai envoyé deux de mes hommes récupérer ma dépouille au cimetière saint Louis numéro un et avait lancé un sort pour retirer ma force de la terre consacrée de la Louisiane : je ne voulais plus rien avoir à faire avec cette ville qui m'avait arraché l'une de mes filles.

Assise sur mon lit au motel, j'ai soupiré avant de me redresser, ouvrant une valise pour ranger mes quelques habits dans l'armoire et la commode et me changer, arborant un chapeau trop grand faisant de l'ombre à mon visage, une tunique léopard ainsi qu'une veste en cuir rouge. Une masse de bracelets en or et en cordons tressés autour des poignets ainsi qu'une paire de boucles créoles, j'ai quitté le motel, un chewing-gum à la mangue perdant son goût à cause de mon geste machinale de la mâchoire comme pour calmer mon stress. Je me suis rendu à pied à Jackson Square, dans la cathédrale saint louis qui était devenu d'avantage un monument culturel que lieu de culte. Un sac en bandoulière contenant le nécessaire se balançait à ma taille alors que je sorti mon téléphone portable, passant un appel à Elijah « Je suis en ville, je ne vais pas tarder à vous sortir de là. » le ton sec, franc j'ai aussitôt raccroché sans attendre la réponse du noble vampire. Je suis montée tout en haut de la cathédrale saint louis, dont le grenier était en bien meilleur état que la plupart des autres greniers. A genoux, j'ai déballé le contenu de mon sac : un morceau de tissu blanc, carré avec un signe vaudou cousue au fil noir. De minuscules bougies placées au quatre coins et des objets appartenant aux Mikaelson retrouvé dans leur ancienne demeure à Mystic Falls : une cravate, un pinceau et un verni. Kol était mort, ce qui avait profondément attristé mon amie Regina. Finn avait quitté ce monde depuis longtemps déjà. Il ne restait plus que Elijah, Klaus et Rebekah. Attrapant un couteau j'ai entaillé la paume de main en faisant couler le sang sur le tissus, laissant tomber quelques gouttes sur chaque objets avant d’entamer l'incantation en français. Après quoi j'ai refermé le torchon, repliant les quatre coins en laissant les reliques à l'intérieur. Une pincée de sel sur le tout, de la cire et le tout s'enflamma, la magie bourdonna et le charme se leva. J'ai rouvert les yeux, indifférente en quittant les lieux pour rejoindre la villa des Mikaelson et m'assurer que le charme de protection était bien levé.  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson
► morsures : 7
► inscrit(e) le : 25/01/2015
► tatouage : 0002
► localisation : NO
► argent de poche : 40
Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run EmptyMer 18 Fév - 15:37

Une journée encore très calme se profilait dans la demeure des Mikaelson. Depuis que je n’avais plus la gestion administrative de la ville, j’avais la sensation de tournée en rond. Je passais à présent mon temps à faire des recherches dans les bouquins de ma mère ou encore à écrire. Il fallait trouver un moyen de sortir d’ici. J’avais pris contact avec la sorcière Laveau depuis bien longtemps mais elle ne semblait pas motivée à revenir en ville. Je pouvais parfaitement le comprendre. Elle avait beaucoup perdu dans cette ville. J’avais commencé à perdre espoir de sortir un jour d’ici. Ce n’était pas mon genre d’être aussi défaitiste mais un an d’enfermement, cela offrait une certaine difficulté mentale à avoir. C’était en un sens une torture bien plus dure que d’être endormi par une dague.

Cependant, surprise pour moi, je reçu un appel de la sorcière Laveau. Elle m’indiqua qu’elle comptait lever le sort aujourd’hui. Elle ne me laissa pas le temps de réagir. Cette femme avait vraiment du caractère et je lui étais déjà reconnaissant de nous venir en aide. Me levant de mon bureau, je me dirigeais vers le patio central de la maison. Cet endroit était véritablement le cœur de la maison. Pour certain, c’est la cuisine, mais pour nous, c’est ce petit patio qui faisait face à une grande entrée. « Niklaus ! Rebekah ! » dis-je d’une voix forte. Je devais partager cette nouvelle avec ma famille. Après tout, nous avions réussi à apprendre à vivre vraiment ensemble durant cette année. C’était d’ailleurs une chose surprenante.

Lorsque je les entendis s’approcher, j’étais enfin arrivé dans le patio. « J’ai reçu un appel de la sorcière Laveau. » Je n’avais pas besoin de préciser qui était cette Laveau. Klaus la connaissait assez bien puisqu’elle avait provoquer ce sort avec Amber, la défunte protégée de Klaus. « Elle vient de me dire qu’elle lance le sort pour nous délivrer. » De toute évidence, elle avait enfin réussi à trouver la solution pour nous permettre de lever cette barrière. Si jamais cette sortie était un succès, j’espérais pouvoir la remercier comme il se doit. Observant les grilles de la maison menant aux rues de la ville, j’avais une certaine angoisse. Est-ce que cela allait marché ?
Revenir en haut Aller en bas
originels
Rebekah A. Mikaelson
Rebekah A. Mikaelson
► morsures : 2
► inscrit(e) le : 25/01/2015
► tatouage : 0003
► localisation : NO
► argent de poche : 15
Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run EmptyMer 18 Fév - 16:23


Hit and run

the mikaelson's sibling feat laveau


 




  Un an, 365 jours à attendre qu’on me sorte de notre maison qui nous sert de prison à tous les trois, Elijah, Nik et moi. Étonnamment ce ne fut pas la cohabitation qui fut le plus compliqué, je pense que la mort de Kol a agi comme un électrochoc, ce qui nous a permis de ne pas nous entretuer. C’est terrible, j’ai encore du mal à me faire à l’idée qu’il soit mort pour de bon, que ce n’est pas une dague dans le cœur qu’il a, que son corps a bel et bien brûlé. L’enfermement rend la chose encore moins réelle, mais la peine, elle est bien présente. Le peu de contact que j’avais avec le mon extérieur m’empêche de devenir folle, de céder à l’angoisse, la panique. Je crois que j’aurais préféré retourné dans mon cercueil durant cette année de vide, au moins le temps serait passé plus vite.

J’ai imaginé ma libération, ce que je ferais en premier, comment j’allais leur faire payer la mort de Kol, le fait qu’ils ont pensé nous avoir aussi facilement. Un Mikaelson ne se laisse pas aussi facilement tomber. On a beaucoup lu, je crois que je n’ai jamais autant réfléchis de toute mon existence. Dehors, les choses sont en train de prendre une certaine tournure et de toute évidence cela ne tourne pas en notre faveur, malheureusement. « Niklaus ! Rebekah ! » Je sors rapidement de ma chambre en entendant la voix d’Elijah nous appeler, je le vois prendre la direction du patio, je me précipite pour le rejoindre. « J’ai reçu un appel de la sorcière Laveau. » Ah, il était temps, elle a enfin daigné donner de ses nouvelles, je pensais ne jamais plus entendre parler d’elle, qu’elle nous avait abandonné ou morte, le résultat est le même pour moi : sans elle et son bon vouloir on ne pouvait pas sortir et je dois reconnaître que cela commence cruellement à me taper sur les nerfs. « Elle vient de me dire qu’elle lance le sort pour nous délivrer. » Quoi ? On allait sortir ? Aujourd’hui, j’ai du mal à croire que cette femme, cette sorcière vaudou qui nous a pas donné de nouvelles depuis x jours a enfin une solution pour nous. J’ai un mélange d’excitation et d’énervement, je sais pas quoi penser, elle n’aurait pas pu nous prévenir avant ? Qu’elle avait enfin la réponse à notre problème ! Je lève ma tête vers Elijah qui fixe les grilles de la maison. « On va vraiment sortir ? » Je ne sais pas trop pourquoi je lui demande, il ne doit pas en savoir plus que moi à ce sujet, mais je crois que j’ai besoin de l’entendre encore une fois, ça me semble tellement peu réaliste.

Je finis par apercevoir une silhouette au loin, mais elle est indistincte, je plisse les yeux en espérant que cela allait m’aider à découvrir de qui il s’agit. Je pointe la forme du doigt « C’est elle non ? Là-bas ! » Oui, je sais c’est mal poli de pointer du doigt une personne.











Revenir en haut Aller en bas
sorciers
Marie J. Laveau
Marie J. Laveau
► morsures : 3
► inscrit(e) le : 17/02/2015
► absent(e) : Non
► localisation : Mystic Falls
► argent de poche : 25
Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run EmptyJeu 19 Fév - 15:38

Hit and run ; ft Elijah & Rebekah
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
En quittant Jackson Square, j'ai fais quelques mètres avant d'attendre qu'un taxi se libère pour rejoindre le centre du Vieux Carré, celui où se trouvait la demeure devenu prison des Originaux. Je n'avais pas envie de me balader dans cette maudite ville et plus vite je ferais les choses, mieux ça sera. Durant le trajet, j'ai observé en silence les bâtiments. Je me rappelais exactement qu'il s'agissait d'hôtels particuliers à mon époque : des bars, des maisons closes, des maisons de riches bourgeois, des orphelinats et j'en passe... En arrivant à destination j'ai arrêté le taxi pour descendre, foulant les ruelles derrière une paire de lunettes de soleil, mon sac en bandoulière continuant de se balancer au rythme de mes enjambées rapides et droites. Le QG des Mikaelson était au bout de la rue, je pouvais même voir d'ici les immenses et épais murs entourant le luxueux patio. Un an enfermé chez sois, en entendant les festivités de la ville sans pouvoir y participer, cela devait être épouvantable pour eux, oui ça a du l'être, ce le fut pour nous tous. Eux aussi ils avaient perdu un membre de leur fratrie dans cette bataille. Je me suis rapidement arrêté sur le trottoir pour observer une boutique, ou plutôt l'emplacement. Sur le mur et au sol il y avait des marques de cire qui furent raclées. M'abaissant j'ai effleuré cette zone en retenant un soupirs avant de sortir un petits bouquet d'herbes séchées : du romarin pour éloigner les mauvais esprits, de l'azalée pour l'amour sincère, du laurier rose pour la vie éternelle et du tamaris pour la protection. C'est ici que la dépouille de Tara fut retrouvée, entre une boutique de vêtements bon marché et une bijouterie. C'est ici que Cassie a tenu dans ses bras sa grande sœur par adoption alors que la vie quittait le corps de la sorcière. Je me suis redressée comme si de rien était pour rejoindre la demeure des Mikaelson, poussant l'épaisse grille ornée d'un M qui ce qui a sans doute du alerter les habitants des lieux. J'ai vite repéré le costume impeccable d'Elijah et la tignasse d'un blond platine doré de Rebekah. Cette dernière me pointait du doigt et à mesure que je retirais mes lunettes de soleil en m’avançant vers eux, faisant balancer mes tresses dans mon dos, j'ai craché au sol mon chewing-gum comme toute réponse au geste irrespectueux de l'originelle. Un an enfermé entre quatre murs, cela devait affecter les siècles de peu de politesse que la princesse vampire avait du gagner. Je tenais la paire de lunettes dans ma mains droites tandis que ma main gauche se posa sur ma hanche, hochant la tête à tour de rôle aux deux vampires « Désolé du temps de préparation du sortilège. La mort d'Amber a demandé plus de préparation pour pouvoir lever les scellés magiques. » Si j'avais été à la place, je me serais sans doute enfoncer une dague dans le cœur, cela aurait fait passer le temps plus vite et aurait mis en pause la peine de perdre un être cher. En parlant de perte « Je suis désolé pour votre frère. » le cœur y était, plus ou moins puisqu'il m'a toujours été difficile d'être empathique aux autres si ce n'est qu'au peu de personne que j'appréciais. Donc même si je ne partageais pas leur peine quant à la disparition de Kol, je partageais leur peine quant à la perte d'un être aimé. Je me mis à observer à tour de rôles la blonde et le brun « Vous êtes au courant des dernières nouvelles dans le monde surnaturel ? » en effet, le beau temps n'était pas au rendez-vous pour la communauté surnaturelle.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson
► morsures : 7
► inscrit(e) le : 25/01/2015
► tatouage : 0002
► localisation : NO
► argent de poche : 40
Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run EmptyMar 10 Mar - 19:22

Il y a un proverbe qui dit que lorsque le chat n’est pas là, les souris dansent. Je crois bien que ce dicton n’a jamais été aussi vrai. Voilà un an que nous étions enfermés dans cette demeure. Avec une logique et une prévisibilité déconcertante cette ville nous échappa des mains pour devenir le théâtre de lutte entre clan de loup. Encore une fois, je donnais que très peu de crédit à cette race que je trouvais trop primaire. Bien tendu, je gardais cette vision pour moi, je n’avais nullement envie de recevoir de réflexion. Je ne mettais bien entendu pas tous les loups dans le même sac, je n’étais pas de ce genre. En revanche, ce n’était clairement pas une race que j’appréciais. Enfin bref, assister à ce spectacle me désolait et j’étais déterminé à récupérer cette ville. Je ne savais pas vraiment pour Rebekah ni même pour Klaus mais pour ma part, j’étais déterminé à récupérer ce qui nous appartenait.

J’étais donc satisfait et assez heureux d’apprendre l’arrivée de Laveau pour nous permettre de lever ce sort qui s’était en quelque sorte retourné contre nous. Enfin, en quelque sorte non, il s’était carrément retourné contre nous. Dans le patio de la demeure, je scrutais l’arriver de la sorcière. Je crois bien que je n’ai jamais été si heureux de voir la sorcière. Rebekah fini par me rejoindre mais je n’eu pas envie de répondre à ses réflexions que je trouvais assez niaise pour ne pas dire inutile. L’absence de Klaus était surprenante, je devais l’avouer mais je m’en accoutumais. Je n’étais pas son père après tout. La sorcière arriva finalement à notre hauteur et je devais avouer lutter pour ne pas sourire face à elle. J’étais reconnaissant et satisfait mais je ne souhaitais pas étaler mon bonheur.

« Merci à toi d’avoir réussi. J’ai bien conscience du travail et du sacrifice que cela t’a demandé. » Avoir la famille originel en reconnaissance n’était pas rien. Mais je savais que la sorcière trouverait bien vite un moyen de demander un retour d’ascenseur. « Mes condoléances pour ta perte également. » J’eu un léger sourire de sincérité et de reconnaissance qui n’avait rien à avoir avec de la joie, plus un sourire de compassion dans une perte similaire. Une perte qui était arrivée à mes oreilles. Les mains dans mes poches, j’eu un froncement de sourcil face à la réflexion de la jeune femme. Je ne savais pas vraiment ce qu’elle entendait par ce qu’elle disait et même si j’avais fait mon maximum pour me tenir au courant, j’avais manqué forcément des trucs. « Je ne suis pas certain. Rebekah ? » Je me tournais vers la jeune femme pour voir si elle avait plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hit and run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW ► New-Orleans :: Hit and run 1422727740-typo7 :: 
THIS IS THE END
-