AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fantômes
Tatia Petrova
Tatia Petrova
► morsures : 7
► inscrit(e) le : 16/02/2015
► localisation : NO
► argent de poche : 45
Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron Empty
MessageSujet: Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron   Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron EmptySam 7 Mar - 7:23




Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires

Le sort avait enfin été levé, on pouvait ENFIN sortir de ce manoir. J'avais beau adoré cet endroit et la compagnie avec laquelle j'avais été emprisonnée pendant un an, rien ne valait de pouvoir enfin passer le pas de la porte et de prendre une grande bouffée d'air ! Autant dire que j'allais y passer très peu de temps au manoir ces prochaines semaines, tout comme chacun d'entre nous je pense ! Ça faisait quelque jours à peine et j'avais retrouvé assez de temps pour revisiter tout le quartier français de la Nouvelle Orléan ! J'y avais même fait des rencontres et des retrouvailles. J'avais enfin pu voir la tête de ces loups qui se battaient le pouvoir de la ville depuis que les Mikaelson's n'étaient plus en position de la gérer. J'étais quelqu'un de plutôt pacifiste de base et personnellement celui qui dirigeait la ville m'importait peu tant qu'elle était bien dirigée. Après subjectivement, bien sûr que si ça faisait plaisir à Klaus et Elijah de gouverner je préférais que ça leur fasse plaisir à eux qu'à des personnes que je connaissais moins mais le plus important pour moi à présent était de pouvoir reprendre ma vie la où je l'avais laissée. Et pour ça si la ville pouvait être un peu calme pour une fois j'avoue que je ne disais pas non ! Mais est ce qu'un jour les querelles ancestrales entre espèces cesseraient-elle ? Étrangement j'avais de gros doute ! Au moins quand on est fantômes, on est plus loup, ou vampire ou hybride on est simplement fantômes, tous pareil sur le même pied. Enfin non, autant pour moi, exception faite pour les sorcières fantômes mais celle ci on été anéantie l'année même où la brèche c'est ouverte pour nous permettre de revenir.

Ce soir j'étais allé au Bourbon Jazz Club. Dans ce bar passait toujours des groupes de Jazz et entendre cette musique autrement qu'à travers un disque m'avait manqué. Et puis rien de tel que de voir les musiciens jouer, j'adorais ça, je pouvais les regarder faire pendant des heures sans m'en lasser. Je faisais partie des quelques personnes qui s'amusaient à danser ce soir la. Oh oui j'avais prévu de beaucoup m'amuser et de faire la fête ! Entre deux musique je me rendais au bar pour commander un cocktail et aussi parce que j'étais un peu crever je l'avoue. Danser ça fatigue mine de rien ! Mais ça faisait bien fou ! Le mot "Loup" non loin de moi attira mon attention. J'écoutais donc attentivement pour être sûre qu'il ne s'agissait pas tout simplement d'une conversation banale et que j'était paranoïaque à force de fréquenter le monde surnaturel. Mais j'avais vu juste ! Je tournais la tête pour poser le regard sur l'homme qui avait cette belle voix masculine. Belle voix et bel homme il faut bien l'admettre. Il était en train de se renseigner sur les loups. Je pris une gorgée de mon cocktail tout en l'observant. Il n'était as très prudent, si j'avais pus l'entendre n'importe quel vampire ici s'il y en avait avait aussi pu l'entendre. Et... Oh mon dieu ! Je faillis m'étouffer avec mon verre en constatant que la personne à qui il demandait des renseignement était elle même un loup ! Bordel de merde il y en a qui sont vraiment les rois pour s'attirer des ennuis ! Et j'ai dis on ne fou pas le bordel dans la ville le temps que je profite un peu de ma liberté retrouvée ! Okay... Note à moi même, j'ai une très faible résistance à l'alcool. Je descendis du tabouret retrouvant le sol sous mes pieds et me mit entre les deux garçon adressant un grand sourire au loup "Vraiment navré, quand il a trop bu il ressort toutes les histoires des livres de sa fille, je vous offre mon cocktail pour le faire pardonner" Je lui tandis mon cocktail et il le prit, semblant un peu amuser, avant de partir me laissant donc sa place. Je me retournais vers le blond curieux. "Mais de rien, c'est pas grave ce cocktail était ignoble de toute façon" J'haussais les épaules et tournais la tête vers le comptoir. Ah ben il avait aussi laissé son verre lui, on avait fait un échange il faut croire. J'en pris une gorgée et grimaça avant de m'asseoir sur le tabouret. Oui parce que j'avais beau être grande je me sentais ridicule à côté de lui. "Ce type est un loup, si tu tiens vraiment à te renseigner tu as fait le mauvais choix, mais un conseil ne te même pas de tout ça, c'est juste bon à nous apporter des ennuis encore et encore, crois moi, je sais de quoi je parle"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Chasseurs
Aaron Turner
Aaron Turner
► morsures : 4
► inscrit(e) le : 07/03/2015
► localisation : Nouvelle Orléans
► argent de poche : 25
Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron Empty
MessageSujet: Re: Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron   Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron EmptyDim 8 Mar - 9:58




Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires

Des vampires, des vampires, et encore des vampires. Depuis que leur existence a été révélée, les média s'en donnent à cœur joie! Plus aucun crime ne passe à la trappe! Et comme personne n'aime les buveurs de sang, des criminels s'amusent à maquiller leurs crimes en attaques de vampire, ainsi, toute autre piste est abandonnée, on crie au vampire et basta. Je suis chasseur, mon rôle étant de tuer ces créatures. Seulement pourrait-on imaginer que ma meilleure amie en est une? Et que oh tiens, mon meilleur ami aussi. Non je ne suis pas de ses pseudos chasseurs qui sautent sur tout ce qui bouge, les vampires n'ont pas tous choisis de l'être et il faut savoir voir la personne sous la bête. La question se pose un peu moins avec les loups garous. Leurs existence est inconnue pour les humains, alors que s'ils avaient un peu de jugeote, ils trouveraient ça logique. Mais une seule forme de surnaturel leur est déjà trop alors ils se voilent la face pour ne pas voir la réalité. Et du coup, les loups sont tranquilles! Mais ce n'est pas plus mal, je préfère ça. Je ne voudrais pas me retrouver avec une meute de pseudos chasseurs arpentant les forêt les nuits de pleines lunes!! Ou si non moi je vais devenir chasseur de chasseur!

Bref tout ça pour dire qu' parle bien beaucoup des vampires, mais peu des loups. Ce n'est qu'entre chasseurs et informateurs que tout ce qu'il se passe circule. Notamment l'occupation de la Nouvelle Orléans. C'est quelque chose qui m'inquiète. Deux grosses meutes de loups se disputent la ville, et s'ils continuent, ils vont finir par révéler l'existence des loups au grand jour ces cons. Mais ce qui m'inquiète, c'est que toute une ville est prise entre deux feu, sans même le savoir. Et tout ce que je sais, c'est que ces faits divers tiennent assez éloigné les vampires. Alors il me sera sans doute possible de faire un peu de ménage à la prochaine pleine lune? qui sait, la transformation est le moment le plus vulnérable de la pleine lune, il suffit de savoir viser.

C'est donc pour cela que je me suis rendu à la nouvelle Orléans. Je voulais me renseigner sur ces loups, les trouver, les démasquer. Comme je fais pour les vampires. Je ne chasse pas à l'aveuglette. du moins plus depuis que Jess a été transformée. Et je resterais sur le même principe pour les loups. Je ne tuerais pas n'importe qui. Et pour savoir de quel côté se ranger, il faut d'abord les trouver.
C'est ainsi que me retrouvant dans un bar, je commençais a observer les gens autour de moi. Il fallait que je choisisse quelqu'un. Je jetais mon dévolu sur un homme au bar qui m'intriguais. Je m'arrangeais pour entamer la discutions, et dériver avec ironie sur le sujet du surnaturel, par petites touches, juste histoire de savoir ce que les habitants en pensaient. Ce type était a peu près du même âge que moi, je pense quand même un peu moins. ça ne faisait que de me rappeler le nombre de victimes collatérales que pouvaient faire les loups...

Je ne m'attendais pas à ce que notre conversation soit coupée par une jeune femme venue s'accrocher à mon bras avant de dire à mon interlocuteur "Vraiment navré, quand il a trop bu il ressort toutes les histoires des livres de sa fille, je vous offre mon cocktail pour le faire pardonner" Je vous demandes pardon? Cette fille n'était clairement pas normale, déjà du fait qu'on ne se connaissait pas et que je n'avais pas de fille. Elle cherchait a mettre fin a ma conversation et ça me dérangeait. Après que l'homme soit partit, elle me dit avec une pointe d'ironie "Mais de rien, c'est pas grave ce cocktail était ignoble de toute façon" Ah parce qu'en plus je devais la remercier? j'étais en plein travail là! Je ne compris pourquoi que lorsqu'elle ajouta:  "Ce type est un loup, si tu tiens vraiment à te renseigner tu as fait le mauvais choix, mais un conseil ne te même pas de tout ça, c'est juste bon à nous apporter des ennuis encore et encore, crois moi, je sais de quoi je parle" Un loup. Ben je n'ai plus qu'à lui courir après alors! merci du tuyau! Au fil de notre conversation, j'avais cru remarqué qu'il n'était pas humain. Je tentais de confirmer ce doute lorsqu'elle nous a couper. converser avec les loups est tout ce que je veux pour le moment, me rendre compte de qui est le bon camp. Si on commençait a m'en empêcher, ça n'allait pas le faire bien longtemps.
"J'avais fini par le remarquer merci. Vous avez tout gâché, je ne pourrais plus paraître crédible avec celui là maintenant."
Je ne sais pas pourquoi, mais le visage de cette jeune femme ne m'était pas inconnu. Je l'avais déjà vu quelque part. Mais que voulait-elle dire par "nous apporter des ennuis"? était-elle louve elle aussi? J'en ai marre de ces questions sans réponses, alors je pris nos deux verres avant de partir dans le fond du bar. "Bon, venez par là il faut qu'on parle." s'asseyant dans un coin tranquille, je voulais avoir mes renseignements. "Maintenant vous allez me dire. déjà qui êtes-vous, et comment saviez vus que ce type était un loup?" ce n'est as comme si j'étais agacé, et que la pleine lune se rapprochait de jours en jours.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
fantômes
Tatia Petrova
Tatia Petrova
► morsures : 7
► inscrit(e) le : 16/02/2015
► localisation : NO
► argent de poche : 45
Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron Empty
MessageSujet: Re: Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron   Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron EmptyLun 16 Mar - 9:58




Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires

Je vous laisse imaginer la tête du beau blond quand je suis intervenue. Si je n'avais pas dû rester crédible j'aurais probablement rit devant sa surprise et son incompréhension ! Mais en même temps je ne pouvais pas arriver en gueulant: Fait gaffe c'est un louuuup !!! Ça serait nous griller tous les deux donc autant éviter. Même si pas sûr que le loup ai été assez con pour mordre à l’hameçon mais bon. "J'avais fini par le remarquer merci. Vous avez tout gâché, je ne pourrais plus paraître crédible avec celui là maintenant." Evidemment tien on aide une personne et faut que celle ci se la joue à la "Nan mais je le savais hein" ben oui ! Et tu fais comment pour reconnaître un loup ? Tu as fais un bras de fer avec et malgré tes gros muscles tu t'es fais laminer ? Non sérieusement il venait vraiment de m'accuser d'avoir tout gâché et de lui avoir fait perdre toute crédibilité ?? "Et vous croyez vraiment qu'en vous affichant devant lui limite avec écrit sur le front "Je suis trop curieux et une potentielle menace pour les loups comme toi" c'est mieux ? S'il vous plait !" Je veux bien être gentille mais quand même. J'avais essayé de le décrédibiliser pour ne pas le foutre dans la merde. Mais lui préférais largement être peut-être la prochaine cible d'une meute de loups ? Faut être cinglé ! J'ai déjà vu les dégâts que ces bêtes pouvaient faire les nuits de pleine lune et ce n'était pas qu'un gentil coup de dent sur lequel on mettait un pansement ensuite. Je me rappelle en particulier de Niklaus qui était rentré au petit matin en pleures avec son petit frère Henrick dans les bras. Non, vraiment pas beau à voir...

L'homme prit son verre ainsi que le mien pour se diriger vers le fond de la salle. Mon verre ! "Bon, venez par là il faut qu'on parle." J'haussais un sourcil et soupirais légèrement. J'avais presque l'impression qu'il me donnait un ordre et ça n'était pas vraiment ce que je préférais mais bon... J'étais plus ou moins habituée entre Elijah, Niklaus et même Rebekah. J'haussais les épaules et levais les yeux au ciel avant de finalement me rejoindre et de poser mes fesses sur un siège. On va dire que je lui devais bien ça... Même si je lui avais déjà fournis des explications et que dans la ma logique c'était plutôt lui qui m'était redevable mais bon... Passons. Je repris mon verre et en bus une gorgée avant de toussoter un petit coup et de le reposer. C'était un petit peu fort quand même. "Maintenant vous allez me dire. déjà qui êtes-vous, et comment saviez vus que ce type était un loup?" Maintenant vous allez me dire ?? Il était sérieux la ? Non mais il allait me parler comme ça toute la soirée ? Non non il y a des limites il ne faut pas exagérer ! "Hey oh je ne sais pas où on vous a apprit les bonnes manières mais étant plutôt à l'ancienne je suis pour le maintiens de celles ci !" Je n'étais pas une gamine qui était uniquement la pour répondre à ses interrogations quand monsieur le désirais. Au contraire je pourrais être une ancêtre d'une de ses ancêtres même ! "Et si je vous fais perdre votre temps si précieux allez donc jouer les ptits chefs avec quelqu'un d'autres" Moi offensée ? Nooon. J'étais généralement très aimable mais ça ne voulait pas non plus dire que j'allais tendre le pied pour qu'on me le piétine, ça non ! Alors quand il se serait calmer il auras peut-être le droit à des réponses, en attendant je ne suis pas sa chienne et je préfère que ça soit clair dès le début.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Chasseurs
Aaron Turner
Aaron Turner
► morsures : 4
► inscrit(e) le : 07/03/2015
► localisation : Nouvelle Orléans
► argent de poche : 25
Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron Empty
MessageSujet: Re: Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron   Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron EmptySam 21 Mar - 6:16




Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires

Il faut VRAIMENT que j'apprenne a parler correctement aux humains. Bizarrement quand je suis en présence d'un vampire, le ton monte rapidement et le combat s'enclenche. Et n'ayant pas vraiment de relations à l'extérieur, je n'ai jamais été doué pour les conversations. Il n'y a qu'à voir le désastre lorsque j'ai raccompagné Lou-Ann chez elle, je l'ai invité au restaurant derrière et ça allait mieux mais il faut dire que là, on n'était ni l'un ni l'autre doué en conversations. Et puis il y a Jess aussi! Jess qui essaye toujours de me ramener en soirée avec ses amis, des amis des amis qui ont aussi des amis qui ont des amis, et au final, tu ne connais que toi et ton verre... Et tu rentres à la maison. Regardons même Connor, c'est un vampire, mais lui et moi, on a tellement plus en commun que ça. On s'est tous les deux sauvés la vie respectivement. ça créer des liens fort. Et au moins avec lui la conversation est normale. Entre pas doués quoi! Il faut vraiment que je sorte pour autre chose que la chasse et que me me mette dans le relationnel. Parce que là il y a un sérieux problème.
"Et vous croyez vraiment qu'en vous affichant devant lui limite avec écrit sur le front "Je suis trop curieux et une potentielle menace pour les loups comme toi" c'est mieux ? S'il vous plait !"
Evidemment, mais je serais beaucoup trop têtu pour avouer ma manœuvre dangereuse. Au début je n'en savais rien qu'il était loup, et au final, lancé sur le sujet, je n'allais pas m'arrêter d'un "bon aller salut merci!" Donc j'avais continué. Et je n'avouerais certainement pas que j'avais tort d'ailleurs.

Arrivé sur une table, ma façon brutale d'aborder les gens repris le dessus; "Maintenant vous allez me dire. déjà qui êtes-vous, et comment saviez vus que ce type était un loup?"
évidemment, elle n'allait pas tout me déballer, ce que je peux être bête certaines fois. Souvent même.
"Hey oh je ne sais pas où on vous a apprit les bonnes manières mais étant plutôt à l'ancienne je suis pour le maintiens de celles ci ! Et si je vous fais perdre votre temps si précieux allez donc jouer les ptits chefs avec quelqu'un d'autres"
Voilà c'est bien ce que je disais... Aaron, on ne parle pas aux femmes comme on parle aux chèvres... Il fallait que je me rattrape, que je descende d'un cran contrairement à ce que j'avais l'habitude de faire. Alors je poussais un léger soupir de désespoir qui n'était adresser a personne d'autre qu'à moi-même, avant de me passer la main dans les cheveux.
"Aaron. Je m'appelle Aaron Truner" les bonnes manières n'est-ce pas? Il parait que ça commence par là. Je relevais la tête pour plonger mon regard dans le siens. "Votre visage ne m'est pas inconnu, comment vous appelez-vous?"
Il est vrai que cela me perturbait. J'avais déjà vu ce visage, j'en étais certain. Mais où... J'en ai tellement vu, tellement regardé... Je n'arrive pas à savoir où je l'ai vu.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
fantômes
Tatia Petrova
Tatia Petrova
► morsures : 7
► inscrit(e) le : 16/02/2015
► localisation : NO
► argent de poche : 45
Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron Empty
MessageSujet: Re: Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron   Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron EmptySam 21 Mar - 18:48




Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires

Sois c'était moi qui avait passé trop de temps enfermée entre quatre mur et qui n'avait plus aucun sens du relationnel soit j'avais juste et c'était lui qui était socialement rouillé. Bizarrement je penchais pour la deuxième option. Pourquoi ? Peut-être parce qu'en ayant passé plus d'un millénaire sans pouvoir communiquer avec les vivants pour ensuite pouvoir de nouveau communiquer avec, ça n'était pas un an enfermée avec trois personnes qui allait me rendre insociable. Le jeune blond ne répondis pas à ma remarque. Peut-être qu'il s'était rendu compte que j'avais raison et que s'il continuait il allait plus s'enfoncer qu'autre chose. D'un côté tant mieux je n'avais pas envie de continuer de parler de loups alors qu'il pouvait très bien y avoir des oreilles de vampires dans le coin. On est jamais trop prudent ! Surtout quand on vit à la nouvelle Orléan où encore à Mystic Falls. Je le suivis donc pour m'asseoir suite à son... Ordre ? Oui parce que je ne pouvais définitivement pas appeler ça une invitation et encore moins dire qu'elle était courtoise. Ceci dit que je le suive ne voulait pas dire que j'allais le laisser jouer le flic qui interrogeait son nouveau détenu. Nous étions dans un bar et j'étais bel et bien libre de faire ce que je voulais. Autrement dit je pouvais très bien me casser d'ici si il ne changeait pas de ton ! Je ne suis pas exigeante et je suis habituellement gentille avec tout le monde -excepté Elena- mais si il n'y avait aucun retour de ce côté la je n'allais pas continuer, ça serait carrément bisounours et stupide de ma part.

Il eu un petit soupire presque gêné en se passant la main dans les cheveux qui m'attendrit un peu. Voilà c'est malin maintenant c'était moi qui avait l'impression d'avoir été trop dure avec lui. Tatia ma fille tu es trop sensible, ressaisis toi ! "Aaron. Je m'appelle Aaron Truner" Je lui adressais un léger sourire. "C'est déjà un peu mieux" Que dis-je ? Beaucoup mieux ! Faut croire que certains avaient juste besoin d'une bonne secousse et le tour était joué. C'était le cas ici en tout cas ! Pouvoir parler calmement c'était tellement mieux. Ca y est il relevait la tête. Tien, il avait de beaux yeux ! Je n'y avais pas encore fiat attention. Blond au yeux bleus, et ben ! "Votre visage ne m'est pas inconnu, comment vous appelez-vous?" Je lâchais un soupire malgré moi. Oh nan... Pas encore. Pourquoi il y avait-il fallut que la nature décide de faire des doubles de moi... ? Je devrais avoir l'exclusivité de ce corps comme c'était le cas au début. C'était moins dangereux qu'on me prenne pour Elena que pour Katherine et pourtant je préférais qu'on me prenne pour cette dernière. Je n'aimais pas vraiment Katherine mais Elena était la pire comparaison qu'on pouvait me faire. "Pitié j'espère que tu ne me prends pas pour Elena Gilbert..." Le pauvre il n'y pouvait rien lui si on avait le même physique. Enfin mieux valait-il qu'il ne me prenne pas pour Katherine non plus alors autant mettre les choses au clair dès maintenant "Je m'appelle Tatiana Petrova mais appelez moi plutôt Tatia, ça fait plus... Actuel on va dire !" Je ris légèrement. Ca n'était pas vraiment un prénom courant du vingt-et-unième siècle quoi. Je pris mon verre, ou plutôt celui que le l'homme-loup avait laissé et bu quelques gorgées avant d'essayer de retenir une grimace. Ouai je suis une petite nature avec l'alcool.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron Empty
MessageSujet: Re: Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron   Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW ► New-Orleans :: Parfois il vaut mieux se mêler de ses affaires / Aaron 1422727515-typo5 :: 
LES BARS
 :: THE BOURBON JAZZ CLUB
-