AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 I can't let you the town. My town.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loup-garous
Ethan Striker
Ethan Striker
► morsures : 5
► inscrit(e) le : 01/03/2015
► localisation : Nouvelle Orléans
► argent de poche : 35
I can't let you the town. My town. Empty
MessageSujet: I can't let you the town. My town.   I can't let you the town. My town. EmptyDim 15 Mar - 16:47


I can't let you the town. My town.
Elijah & Ethan




Je suis né ici. Cette ville m'a vu grandir, elle a connu l'entièreté de mon existence, et ce depuis le premier jour de ma vie. C'est dans ces bois que j'ai appris à chasser le gibier. C'est dans cette école que j'ai appris a lire, c'est dans cette cours que j'ai donner mon premier baiser, c'est dans ces rues que j'ai traîné des heures avec mon frère, c'est dans cette caserne que j'ai passer l'examen pour pouvoir entré dans l'armée. Et c'est de cette gare que je suis partis. Pourtant, ce n'est pas ici que j'ai été transformé en loup. En effet, ce fut de l'autre côté de l'océan, lors d'une mission pour mon pays. Autant dire qu'elle a été la dernière. Si j'avais su ce qui était en train de m'arriver cette nuit là, j'aurai pu sauver tout le monde en m'ôtant la vie, ou ne serait-ce qu'en partant le plus loin possible. Ce soir, toute l'équipe dont j'étais responsable avait péris, non seulement par ma faute, mais aussi par ma main. Un deuil que je ne pourrais certainement jamais faire. Après cela je suis bien évidement revenu, j'ai donner ma démission au sein de la nation, pour raisons évidentes. Cela m'a valut beaucoup de huées venant de part et d'autre, mais il faut parfois savoir se faire sourd le temps que cela passe. Et c'est passé. Aujourd'hui plus personne ne se souvient du sergent Striker, et je ne suis pas sûr que qui que se soit chercherait à s'en souvenir. Et me revoilà dans cette magnifique ville qu'est la Nouvelle Orléans. De nouveau dans ces rues, avec cette fois-ci une petite maison... Cette ville est tout pour moi. Même si elle m'a aussi beaucoup enlevé. J'y ai perdu ma mère, mon père, mon frère, ma belle soeur, en une fraction de seconde. Seule mon neveu a pu être sauvé de l'explosion. Ce jour là, c'est ma condition de loup qui m'a sauvé. Si je ne possédais pas ce don de régénération, jamais je n'aurais survécu, et je n'aurais pas pu sauver Marc. Je ne sais pas si cela vient de cet accident, mais après cela, ma meute a commencé à se former. C'est comme ça chez les loups, on s'attire mutuellement, comme des aimants, la nature est parfois surprenante. Marc est devenu un solide jeune homme en plusieurs années, il est également devenu loups mais je ne peux pas juger ce critère. Il y a a peu près un an, beaucoup de choses ont chambouler l'équilibre déjà peu certain de la ville. Les Mikaelson. Ils ont été enfermés chez eux, cloîtrés, calfeutrés, par les Eaton. Laissant la ville à qui la voudrait. Ma ville. C'était beaucoup trop dangereux. En apprenant cela, tous les vampires du monde allaient rappliquer, et je ne pouvais pas laisser faire ça.

Cela faisait maintenant un an que les originels étaient enfermés, et nous avions réussis a tenir éloigné les vampires curieux et désireux de pouvoirs. Il faut dire que ce n'est pas très accueillant de savoir que deux meutes de loups se disputent le pouvoir de la nouvelle orléans... La réputation de ma meute et de celle d'Adrianna avaient vite fait d'éloigner les mauvais regards. Mais certainement pas ceux des Mikaelson. On savait pertinemment qu'ils finiraient par sortir. Ils n'allaient pas se ranger tranquillement dans des cercueils et attendre la fin du monde. Et aujourd'hui, ils étaient sortis. J'étais très tendu. Je ne pouvais le cacher. Mais j'étais aussi sûr de moi et confiant, j'avais une meute qui était comme une famille. Nous pouvions frapper très fort si nous le voulions. Seulement, je n'étais pas sûr de le vouloir. Ma priorité était la sécurité. De ma famille, Marc, et de ma meute. Et bien évidement, de ma ville. Il y avait un peu trop d'obstacles à cela en ce moment à mon gout.

J'attendais donc sur les docks, mon... Rendez-vous. J'étais niché au dessus de plusieurs caisses en bois, guettant tel un aigle, les recoins de ce lieu que je connaissais bien. J'attendais le vampire. Elijah de son prénom. Je savais qu'il fallait que l'on se rencontre. Et mieux valait qu'il me rencontre moi avant Adrianna. Je ne voulais pas me retrouver avec une alliance dans mon dos. J'étais extrêmement concentré, à l’affût du moindre son, lorsque j'entendis ses pas. Du haut de mon perchoir de plusieurs mètres, je lui lançais un:
"Pile à l'heure."
Avant de sauter de là haut pour atterrir stoïque sur mes appuis. Juste histoire de donner le ton. Je savais bien qu'il n'en serais pas impressionné, après tout, même si je venais de sauter 6 mètres, il en avait vu d'autres bien pires dans ça grande vie. Mais c'est toujours mieux que si je l'avais attendu assis en tailleurs le cul dans la crasse. Je m'approchais de lui en le regardant droit dans les yeux. On dit qu'on se fait une impression sur une personne dans les 20 premières secondes. Alors, il ne fallait pas foirer. J'étais extrêmement sérieux, car pour moi, l'heure était des plus grave.
"On a à discuter."
Dis-je d'une voix calme.


electric bird
Revenir en haut Aller en bas
originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson
► morsures : 7
► inscrit(e) le : 25/01/2015
► tatouage : 0002
► localisation : NO
► argent de poche : 40
I can't let you the town. My town. Empty
MessageSujet: Re: I can't let you the town. My town.   I can't let you the town. My town. EmptyLun 16 Mar - 18:30

La liberté, on se rendait compte à quel point elle pouvait nous manquer lorsqu’on la recouvrait enfin. Il n’y avait rien de plus beau de pouvoir enfin sortir de cette battisse. Mais plus que cela, cette liberté signifiait pour moi arrêter d’être spectateur de la déchéance de la ville. Nous n’avions pas construit cette ville pour qu’elle se retrouve entre les mains des loups. Je n’avais jamais eu confiance dans cette race, je n’avais jamais aimé cette race à l’exception de certains des spécimens dont Hayley faisait partie. La loyauté à leur meute était cependant admirable. Il restait néanmoins pour moi une plaie que je ne voulais pas voir dans la ville des Mikaelson. La Nouvelle-Orléans était notre propriété et la sortie de cette prison qui était la notre allait nous permettre de remettre les points sur les i. Je devais reconnaître que je n’avais pas compris ce qui avait pu se passer l’année précédente. La montée des Eaton avait été aussi fulgurante que la chute violente et imprévue. Notre protection était devenue notre prison. Nous nous étions piégé nous même, dans l’objectif de protéger Hope, il est vrai. Je ne regrettais pas ce sacrifice cependant, cela avait été assez ennuyeux. Il n’avait pas fallut attendre pour que des chiens galeux décident de pisser dans tous les coins pour dire que cette ville était à eux. Et tel un fauve, j’étais bien décidé à rappeler à ces derniers qui étaient les vrais rois, les maitres de cette ville. Je ne doutais pas que NiKlaus nourrissait le même dessein que moi.

L’un de ces fameux loups m’avait demandé rendez-vous. Je pouvais constater que notre réputation continuait de nous précéder et c’était loin d’être une mauvaise chose. Cela les forçaient à réfléchir à deux fois avant de faire le beau. Dans un désir d’être loin de ma prison annuelle, j’avais accepté son rendez-vous sur les docks. De la brise fraiche ne pouvait qu’être plus bénéfique pour moi. J’avais accepté cette entrevue pour la simple et bonne raison que je ne souhaitais pas voir un bain de sang dans cette ville. Je n’étais pas du genre à fonctionner par impulsion. Je préférais largement le jeu des échecs et il sera bien assez tôt le moment de faire couler le sang qui iront tacher mon costume impeccable. D’un pas lent, j’avais pris la direction des docks. Nulle envie d’user de ma vitesse vampire. Le désir de profiter de l’air, du paysage était bien plus grand, cela ne m’empêcherait pas d’arriver à l’heure. Mon maitre mot pour ne pas tomber dans la folie était d’être toujours impeccable, parfaitement ranger. Cela me donnait un côté très maniaque dont le retard m’était insupportable. Arrivant à hauteur du lieu de rendez-vous, je stoppais ma marche lorsqu’un homme bondit près de moi. Je réprimais alors un sourire face à se désir de montrer sa force. Sans nul doute que je faisais face à ce loup qui devait maintenant attendre sa récompense. Mes mains dans les poches, j’observais l’homme face à moi, le jaugeant. Il avait une certaine carrure, un certain charisme et je comprenais avec peu de difficulté pourquoi cet homme était un alpha. « Ne me faites pas perdre mon temps. » dis-je simplement en écho à sa dernière parole. Les phrases énonçant des évidences avaient toujours tendance à m’agacer.
Revenir en haut Aller en bas
loup-garous
Ethan Striker
Ethan Striker
► morsures : 5
► inscrit(e) le : 01/03/2015
► localisation : Nouvelle Orléans
► argent de poche : 35
I can't let you the town. My town. Empty
MessageSujet: Re: I can't let you the town. My town.   I can't let you the town. My town. EmptySam 21 Mar - 3:37


I can't let you the town. My town.
Elijah & Ethan




Au moins, j'étais sûr qu'il était là pour discuter lui aussi. Au début, j'eu un doute. Il aurait pu simplement m'arracher le coeur, et tout aurait été terminé. Mais cela aurait entraîné l'entrée en guerre de ma meute et cela n'aurait su se passer autrement que dans un bain de sang. De toute évidence, il l'avait compris, et était là tout comme moi pour éviter cela.
« Ne me faites pas perdre mon temps. »
Le ton était donné. Il n'appréciait pas être ici, avec un loup. Et je n'appréciais pas être ici, avec ce vampire. Comme ça au moins c'est clair. Je lâchais un petit "Tsss" comme un soupir méprisant. Je crois que du temps, il en a à perdre justement. Je le dépassais pour me retrouver dans son dos. Regardant les Docks et humant cette brise matinale.
"Ton frère va pas rester les bras croisés, tout le monde le sait. C'est lui mon premier problème."
Niklaus. Sa réputation n'était plus à faire. l'impulsif, grand destructeur, insensible... Si c'était lui qui était avec moi sur les docks à ce moment là, je n'aurais déjà plus de coeur.
"Mais j'ai un deuxième problème, tout aussi important."
Et ce problème avait pour prénom Adrianna. Elle et sa meute occupait la moitié de la ville.
"Le nom de Udinov de doit pas t'être inconnu. Je suis prêt a partager la ville avec des vampires, mais certainement pas avec elle."
Le fond de ma pensée était très simple à lire en réalité.
"Si Adrianna Udinov... disparaissait... nous pourrions peut-être envisager un partage de la ville."
Autant être direct et aller droit au but. Je voulais me débarrasser de cette gène depuis un an! Alors si jamais j'arrivais a rallier les originels à ma cause, je prendrais sur moi et partagerais la ville avec eux. J'étais prêt à aller jusque là pour éliminer Adrianna. Que se soit une femme ne change rien du tout.

Je n'aimais pas l'idée de partager la ville tout court. Déjà je ne voulais pas la partager avec cette espèce de louve enragée, alors si maintenant les originels se ramenaient dans la partie, il fallait qu'un des camps saute. Et je ferrais ce qu'il faut pour que se ne soit pas le mien. Même m'allier avec un vampire.


electric bird
Revenir en haut Aller en bas
originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson
► morsures : 7
► inscrit(e) le : 25/01/2015
► tatouage : 0002
► localisation : NO
► argent de poche : 40
I can't let you the town. My town. Empty
MessageSujet: Re: I can't let you the town. My town.   I can't let you the town. My town. EmptyLun 23 Mar - 18:40

L’homme face à moi se voulait puissant. Il se donnait un genre qui pouvait faire illusion devant n’importe qui mais pas devant un originel. Mon statut d’immortel me donnait une grande assurance mais ma prétention je l’avais acquise avec les années en développant mes qualités de stratège. Il voulait traiter avec moi car il savait que cela ne servait à rien avec Klaus. C’était une erreur. Klaus, bien que très possessif réfléchissait tout de même à deux fois avant de tuer des loups. Il avait une certaine affinité avec cette race puisqu’elle était en partie la sienne. Cette affinité n’était pas la mienne et il était idiot de la part de ce loup de croire que je serais plus indulgent. Cependant, c’était dans ces moments là que je me félicitais de réussir à aussi bien cacher à quel point je pouvais être violent. J’étais capable de me montrer sans pitié, beaucoup de gens l’oubliaient, je ne démarrais juste pas au quart de tour. Tout le monde me prenait pour le noble originel, mais j’étais tout sauf noble. J’avais autant de sang sur les mains voir même plus que NiKlaus. Cependant, je ne cherchais pas à rectifier cette erreur de réputation car cela m’offrait toujours un élément de surprise.

Il vint rapidement à la raison de notre entrevue. Alors qu’il parlait, je restais sans bouger, l’écoutant attentivement, je ne comptais pas lui offrir le privilège de le suivre du regard. Il semblait vouloir se débarrasser d’une meute rivale. Il me proposait un marché. Le partage de la ville entre vampire et loup contre l’extermination de cette meute. Je me pinçais les lèvres puis en tapotant ces dernières avec mon index, je me tournais pour faire face au loup. « Qu’est-ce qui vous laisse entendre que le partage de la ville avec les vampires est une option ? » J’eu un léger rire avant de remettre ma main dans la poche de mon pantalon parfaitement repassé. « Vous avez une certaine prétention de croire que vous pourriez avoir plus qu’une simple tolérance sur le territoire. » Mon regard droit dans le sien, je laissais le silence s’installer.

Si je pouvais être aussi sanguinaire que NiKlaus, je n’utilisais en revanche pas les mêmes méthodes de manipulation. Je connaissais très bien mon frère et il aurait choisi cette opportunité pour faire disparaître une meute et n’avoir qu’à exterminer la dernière. Le connaissant, il aurait fait même mieux en tuant cet homme face à moi, faisant passer son assassinat pour un acte de cette Udinov et nous aurions assisté à un combat de chien comme rare il était possible d’en voir. « Cette ville n’a jamais été celle des loups et ne le sera jamais. Où serait mon intérêt, celle de ma famille à accepter votre marché ? » J’eu un léger sourire en coin. « Il est tellement plus avantageux de vous voir vous fatiguer et ramasser les morceaux. » Je n’étais pas du genre facile à convaincre et encore moins de la part d’un loup qui se croyait roi en ce territoire. Il devait se souvenir de sa place, celle d’un chien qui devait s’asseoir au pied de la chaise et attendre d’être sagement appelé. Ils prennent si facilement des mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
loup-garous
Ethan Striker
Ethan Striker
► morsures : 5
► inscrit(e) le : 01/03/2015
► localisation : Nouvelle Orléans
► argent de poche : 35
I can't let you the town. My town. Empty
MessageSujet: Re: I can't let you the town. My town.   I can't let you the town. My town. EmptyDim 29 Mar - 1:22


I can't let you the town. My town.
Elijah & Ethan




Les négociations comme je les aimes on pourrait dire. On croirait pas, à première vue, parce que je ne le laissais pas transparaître, mais la situation m'amusait. Oui pendant un an, je m'étais arraché le territoire avec Udinov, mais avant que cette garce n'arrive, c'était moi le roi. Je crois que ce vampire ne se rendait pas compte, que si les loups n'avaient pas envahi la ville, ça aurait été infesté d'autres vampires, sorcières et compagnie. Et là, il n'y aurait pas eu deux clan qui se serait affrontés, mais autant autant de clan que de personnes en ville. Tout aurait été détruit, et quand ils seraient sortis de leur prison dorée, ils auraient été les rois d'un champ de ruine. Je me suis installé avec ma meute, cela a dissuadé déjà quelques vampires intrépides. Puis Udinov est arrivée, et aucune autre créature surnaturelle n'aurait voulu se retrouver prise entre ces deux feux. Et tout ce temps, j'ai assuré la sécurité des habitants, contrairement à Mlle Udinov qui ne cherche qu'à faire du dégât. Non, ce vampire n'a pas l'air d'avoir conscience que si la ville tient encore debout, c'est sûrement pas grâce à eux. C'est bien grâce à nous.

« Qu’est-ce qui vous laisse entendre que le partage de la ville avec les vampires est une option ? Vous avez une certaine prétention de croire que vous pourriez avoir plus qu’une simple tolérance sur le territoire.»
Voilà pourquoi je disais que je m'amusais. Un vrai concours de testostérone! Mon regard était vissé dans le sien, je le jugeais, il me jugeait, le silence s'installa quelques secondes. Puis le me mis a ricaner. Je lui tournais le dos pour faire quelques pas dans l'autre direction. Levant mes bras pour joindre mes mains derrière ma tête, j'adoptais une posture détendue. Je me retournais face à lui pour continuer de faire quelques pas, mais en marche arrière du coup. Je continuais de ricaner dans ma barbe. Il me méprisais, ok. Alors je le mépriserais aussi. Je sortis une clope de ma poche avant de me l'allumée. Je tirais un coup dessus, puis soufflais.
"Vous avez peut-être monter cette ville brique par brique, mais ce n'est pas vous qui l'avez sauvée de la destruction." La fameuse destruction qu'elle aurait subis si les loups n'avaient pas monter la garde.
"Vous n'avez peut-être pas choisit d'être enfermés, il n'en reste pas moins que vous avez déserté la ville une année entière. Et en réalité, ce qui vous fous la haine, c'est que vous ne pouvez pas tout contrôler."
Du moins pour l'instant. Ils allaient très vite reprendre le contrôle, mais pour l'instant, ils n'y étaient pas encore. Cela dit je ne devais pas les sous-estimer. Ils étaient beaucoup moins nombreux, mais il ne faisait aucun doute qu'ils étaient beaucoup plus puissant. Ils ont l'avantage d'un côté, nous avons l'avantage de l'autre côté. Nos forces se valent, ce qui veut dire que quand il y aura affrontement, il y aura sans doute beaucoup de pertes. Je sais que l'hybride Klaus a une petite armée sous ces ordres, mais elle est moindre par rapport à ma meute. Nous pouvons les battre, et je doute que que papa hybride soit très content après ça.

En plus de ça, l'originel posait les bonnes questions. « Cette ville n’a jamais été celle des loups et ne le sera jamais. Où serait mon intérêt, celle de ma famille à accepter votre marché ? » Erreur. Grosse erreur. Cette ville a été celle des loups. Et qu'il ne me fasse pas croire qu'il n'est pas au courant. D'ailleurs, la ville est toujours au loups. Ils ne sont pas entré dans la guerre pour l'instant, quand ils entreront officiellement dans la baston, on pourra dire que les loups ne sont plus les seuls en ville. Mais pour l'instant ce n'est pas la cas. Il me fit un léger sourire en coin, il était content de lui le moustique, déjà fier de ce qu'il allait dire, avant même de l'avoir dit. « Il est tellement plus avantageux de vous voir vous fatiguer et ramasser les morceaux. » Et oui c'est ça qui le faisait sourire, nous imaginer couchés sur le champ de bataille, avec 3 de nous encore debout, comptant les morts. C'est marrant quand même, parce que j'imaginais la même chose, mais c'était moi qui comptais les cadavre de leurs chiens asservis. Il croyait qu'il m'intimidait, mais plus le temps passait, moins il m'impressionnait. J'écrasais ma clope a moitié finie dans ma propre main, avant de la jeter à l'eau. Ma peau cicatrisant presque immédiatement, je ravançais vers lui.
"Ce qui sera tellement plus avantageux, c'est le but de notre petit entretien. Limiter les pertes. Tu sais comme moi qu'il y en aura, des deux côtés."
Ouais, je m'étais mis à la tutoyer. Parce qu'au fond, le respect ne fait pas partie de mon éducation. Même si elle fait peut-être partie de la sienne, si massacrer des gens avec classe c'est son truc, moi je fais pareil, mais la classe en moins. Un massacre, c'est un massacre, ça gicle. Et je ne vouvoie pas les gens qui veulent me massacrer, avec classe, sans classe, avec trace ou sans traces.

electric bird
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I can't let you the town. My town. Empty
MessageSujet: Re: I can't let you the town. My town.   I can't let you the town. My town. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't let you the town. My town.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW ► New-Orleans :: I can't let you the town. My town. 1422727633-typo6 :: 
LE PORT
 :: LES DOCKS
-