AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT - Le bal des originels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseurs
The Mayor
The Mayor
► morsures : 10
► inscrit(e) le : 25/01/2015
► localisation : NO & MF
► argent de poche : 39
EVENT - Le bal des originels Empty
MessageSujet: EVENT - Le bal des originels   EVENT - Le bal des originels EmptyDim 15 Mar - 17:58


LE BAL DES ORIGINELS  



Les originaux ont attendu prêt d'un an avant de pouvoir se libérer de cette prison dorée qu'ils avaient eux-mêmes créé. Pendant leur absence, la ville ne les avait pas attendus. Les rois absents, les ennemis disparus, tout laissait penser aux loups-garous qu'ils pouvaient reprendre le pouvoir... si seulement ces derniers étaient capables de se mettre d'accord. Une lutte interne née alors en ville pour savoir quelle meute sera le grand maître du territoire.

Il n'en fallait pas plus pour que les originaux décident leur retour dans le monde. Et quoi de mieux que leur bal traditionnel pour lancer de manière subtile leur retour dans l'arène ? Si bien qu'ils ont invité toutes les personnes qu'ils connaissaient pour l'occasion, faisant marcher le bouche à oreille et, dieu sait que le monde est là en 1000 ans. Peut importe les races, ils sont bien décidés à prouver de manière élégante que les rois, ce sont eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://ghostworldno.forumactif.org
loup-garous
Lahia Shiba
Lahia Shiba
► morsures : 4
► inscrit(e) le : 15/03/2015
► localisation : Nouvelle Orléans
► argent de poche : 25
EVENT - Le bal des originels Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal des originels   EVENT - Le bal des originels EmptyDim 15 Mar - 21:03


LE BAL DES ORIGINELS
Event




Ce n'est pas comme si j'avais énormément voyager dans a vie, en fait, j'ai passer la plus grande partie de ma vie dans mon beau pays de France. Entourée de mes deux compagnons loups, j'étais l'alpha d'une mini mini meute en quelque sorte. J'ai décidé de franchir l'océan pour cette belle ville de Mystic Falls  qui avait énormément attiré ma curiosité quand à tout ce qu'il s'y passait. J'y ai vécu deux ans. J'y ai fais des rencontres, bonnes et moins bonnes, mais a vrai dire, ce n'est pas comme si mon déménagement récent allait ébranler la ville. Il est vrai que je n'ai pas vraiment rencontré de personnes que je pourrais qualifier de proches, de personnes étant devenues de véritables amis, comme mes deux loups restés en France.

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pousser à déménager à la nouvelle Orléans. Un coup de tête véritablement! Le monde du surnaturel parle beaucoup, et les nouvelles se répandent vite. Depuis presque un an, les Mikaelson étaient enfermés dans leurs prison dorée, et les loups garous se disputaient la ville. Comment dire... Je ne pouvais pas ignorer cela. C'est quand même mon espèce qui joue une grande partie de son existence dans cette endroit. Je me devais de réagir. Il est temps que je prenne un peu ma vie en main, que j'arrête cette saloperie de train train quotidien métro boulot dodo (photo), et que je me bouge! Aller Lahia quoi! Il y a des jours, je me foutrais des claques. Et la claque de la semaine, c'était ce déménagement. Après m'être installée, j'ai rapidement reçu une invitation au bal des Mikaelson. Ils n'ont jamais fais les choses à moitié, et je n'allais pas non plus m'en priver!

Je revêtais alors ma plus belle robe de soirée blanche, autant être sur son 31. On peut dire que la nature m'a plutôt gâter niveau physique, autant en profiter et en jouer non? C'est donc toute fière de ma tenue que j'entrais dans la réception organisée par les célèbres vampires. Tout était réellement magnifique! La décoration, les couleurs, la lumière!! Il y avait un grand banquet, des bougies, des étoffes, des tapis rouges... Je n'avais jamais vu une salle aussi décorée! Bon, on ne se moque pas, mais la première chose qui attira mon attention fut évidemment le buffet. Un nombre incalculable de petites choses à manger! petits fours, petits gâteaux, petits... trucs qui avaient l'air trop bon! J'en pris un histoire de satisfaire ma curiosité sur ce qui ne pouvait plus tenir. Mais j'aurais du me retenir un peu, évidement, il m’échappa des mains et se retrouva à terre. La honte. Je regardais autour de moi, j'étais arrivée dans les premières, il n'y avait pas encore la blinde de monde, et je crois que personne ne m'avait vu échapper mon petit four. Un regard discret à droite, un regard discret à gauche... Je me penchais et récupérais l'objet du délit qui était au sol, avant de vite me relever. Heureusement, il était tombé du bon côté de la "tartine" et le sol était on ne peut plus propre alors... Je n'allais pas gâcher! Et hop, il était avalé. Les bonnes manières alors, on ne mange pas ce qui est tombé par terre? Et les petits africains alors? Eh oui, on peut discuter sur tout!


electric bird
Revenir en haut Aller en bas
fantômes
Tatia Petrova
Tatia Petrova
► morsures : 7
► inscrit(e) le : 16/02/2015
► localisation : NO
► argent de poche : 45
EVENT - Le bal des originels Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal des originels   EVENT - Le bal des originels EmptyLun 16 Mar - 10:44




Le bal des originels

Je sortais la robe que j'avais achetée spécialement pour l'occasion et l'étalais sur mon lit. Wahou ! Elle était magnifique, un vrai coup de cœur ! Je m'étais fait plaisir ! Bon peut-être un peu encombrante certes mais vu que je n'avais pas prévus de jouer les acrobates tout devrais bien se passer ! En attendant j'allais déjà prendre une bonne douche, me laver les cheveux, mes les brosser, me les sécher, me les coiffer. Ce qui, vu la longueur, allait demander un certain temps ! Ce soir c'était le bal des Mikaelson, comment ne pas y aller ? C'était l'occasion de montrer leur retour et j'étais dans la même situation qu'eux, enfin libre ! Je me débarrassais de mes sous-vêtement et entrait sous la douche. J'allumais l'eau et mettais ma main sous celle ci en attendant qu'elle chauffe... J'attendais, encore... Et encore... Et merde... Ils avaient déjà tous prit leur douche ou quoi ? Plus d'eau chaude, plus une seule goutte ! Je pris une grande inspiration ! Courage ma fille tu peux le faire ! Je me risquais enfin à me foutre entièrement sous la douche en ouvrant grand la bouche. Oh la vache ! Je grelottais ! Bon on allait pas rester quarante minutes sous la douche cette fois ci ! Le temps d'être mouillée et j'arrêtais immédiatement l'eau pour me savonner le corps et me shampouiner les cheveux. Je rallumais ensuite l'eau pour me rincer au plus vite avant de sortir en trombe de la douche et de m'enrouler dans une serviette avant de me blottir contre le radiateur. Aglagla...

Une fois enfin réchauffée et sèche j'enfilais ma robe puis prit pas mal de temps à me faire une coiffure qui ai un minimum de classe quand même. Je me maquillais ensuite plutôt légèrement et enfilais mes chaussures, me retrouvant tout à coup avec quelques centimètres de plus. Et avec tout ça je n'étais même pas en retard. Il faut dire que par précaution je m'y étais prise plusieurs heures en avance. Je descendais dans la salle principale pour y voir déjà quelques invités. Tout était magnifiquement bien décoré et le buffet était si bien garnit que je me demandais s'il n'allait pas en rester encore à la fin malgré le nombre d'invités.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
loup-garous
Marc C. Oliver
Marc C. Oliver
► morsures : 2
► inscrit(e) le : 04/03/2015
► localisation : NO
► argent de poche : 15
EVENT - Le bal des originels Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal des originels   EVENT - Le bal des originels EmptyLun 16 Mar - 11:49




Le bal des originels

Les Mikaelson étaient enfin sortis de leur tanière après une longue année et ils organisaient un bal pour bien montrer qu'ils étaient toujours la et prêt à reprendre leur place. Depuis qu'ils avaient été enfermés nous étions deux meutes à se disputer la Nouvelle Orléan mais avec les originels en plus ça risquait de compliquer encore les choses. Ceci dit je ne me laissais pas abattre, on avait encore nos chances. On avait droit à une bonne place au sein de la ville ! Je n'aimais pas beaucoup les vampires non ça n'était un secret pour personne. En même temps vous me direz peu de loups sont des fanas des vampires. Querelles ancestrales. Mais je comptais tout de même me rendre à ce bal. J'étais peut-être insouciant mais je n'avais pas peur de me montrer, au contraire. Et puis j'aurais l'air de quoi si je ne me répondais pas l'invitation d'un concurrent ? Je n'allais pas m'enfuir la queue entre les jambes. Je me mis donc sur mon trente et un, costard, cheveux coiffés, cravate et direction chez les Originels. Je ne savais pas si Ethan avait pour intention de venir mais si c'était le cas je le remarquerais probablement assez vite. Une autre que je m'attendais à voir c'était Adrianna. La belle louve blonde avec qui j'avais coucher avant d'apprendre qu'elle était celle avec qui on allait se disputer la ville. Légèrement embarrassant comme situation. Arrivé sur les lieux dans les premiers je balayais rapidement la salle du regard avant d'aller me prendre une coupe de champagne.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson
► morsures : 7
► inscrit(e) le : 25/01/2015
► tatouage : 0002
► localisation : NO
► argent de poche : 40
EVENT - Le bal des originels Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal des originels   EVENT - Le bal des originels EmptyLun 16 Mar - 21:43

Rien de mieux que d’organiser un bal pour notre retour dans le monde. C’était une tradition familiale. Nous avions toujours pris l’important des relations, du politiquement correcte officiellement. Je n’avais plus de doute sur l’importance, sur l’écho que pouvait avoir ce genre de soirée et puis que je préférais voir NiKlaus organiser cela plutôt que d’envisager de le voir faire un bain de sang. Ce genre de soirée avait pour effet de le rendre en quelque sorte civilisé et ce n’était pas pour me déplaire. J’étais resté jusqu’à la dernière minute dans mes appartements, préférant laisser Rebekah s’occuper de l’organisation, la jeune femme était douée pour cela, très douée et je ne m’inquiétais pas sur la réussite de la soirée. Nous avions invité un maximum de monde. Les gens devaient comprendre que nous étions prêt à reprendre notre place et que personne ne pourra se dresser en travers de notre chemin sans perdre la vie. Bien entendu, tout cela était sous entendu par de charmant sourire hypocrite.

Le moment venu, je quittais mes appartements pour rejoindre le patio, lieu de la fête, il commençait y avoir pas mal de monde. NiKlaus n’était cependant pas là, il allait sans doute ce faire désirer. Depuis notre pseudo nouvelle liberté, il était pas mal absent. Je ne m’inquiétais cependant pas, ce n’était pas la première fois qu’il faisait ce genre de coup. Une fois en bas des marches, j’observais du coin de l’œil une jeune femme qui venait de ramasser de la nourriture par terre ce qui me fit avoir un froncement de sourcil avec un léger tic de dégout que je faisais vite disparaître. Je m’approchais alors de la jeune femme tout en balayant la pièce du regard. Tatia était là. J’étais toujours surpris de la voir dans le coin mais j’étais content, son amitié m’était précieuse et sa fidélité encore plus. « Vous mangez exclusivement la nourriture tombée au sol ? ou je peux vous proposer d’autres mets ? » Je continuais de faire attention à toute la salle. J'espérais voir Mélinda ou même Elena, bien que je n'y croyais plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
vampire
Snow Chamberlain
Snow Chamberlain
► morsures : 2
► inscrit(e) le : 14/03/2015
► localisation : Nouvelle-Orléans ;
► argent de poche : 15
EVENT - Le bal des originels Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal des originels   EVENT - Le bal des originels EmptyMar 17 Mar - 11:44

EVENT - Le bal des originels Tumblr_nkhuh3Fux11r26xavo4_250 EVENT - Le bal des originels Tumblr_nkhuh3Fux11r26xavo1_250

Un an. Un an depuis ce soir atroce où la Nouvelle-Orléans avait basculé dans un chaos surnaturel à en faire pleurer les plus difficiles. Un an où Snow guette la moindre opportunité pour aider les vampires originels, ceux qui avaient bâti la ville dans laquelle il avait trouvé refuge. Jusqu'ici, le vampire n'avait jamais pris aucun parti. Il s'était contenté d'être son seul maitre et la seule chose qui l'importait était la sérénité et la paix des lieux. Choses qui continuaient à le préoccuper. Que ça soit les loups, les sorcières ou les vampires, l'ancien roi n'avait jamais décidé de défendre l'un pour le prix de l'autre. Les seuls moments où le sang coulait, c'était quand on s'attaquer à lui personnellement. Et Snow n'était pas quelqu'un de calme, surtout quand on s'en prenait à lui directement. Il avait un passé de meurtrier qui aujourd'hui encore refaisait parfois surface. C'était donc logique qu'il n'aime pas parler de lui, de son histoire, de son passé. Qu'il préfère gardait l'anonymat le plus complet. Mais depuis que les vampires sont tagués pour se différencier des hommes, il possède cette colère en lui, ce besoin d'arracher ce bout de peau teinté de ses propres mains pour retrouver ce qu'il avait désormais perdue.

La seule fois où Snow avait participé à quelque chose, c'était lorsque des vampires avaient décidé de tout détruire dans la ville. Incapable de rester sans rien faire, Snow avait aidé Marcel à mettre fin à la vie de ses jeunes crétins. Depuis ? Plus rien. Jusqu'à l'année dernière. La prise de pouvoir par la force des crocs avait déchainé sa colère. Pire encore, l'annonce que les vampires originels étaient enfermés l'avait poussé à prendre une décision. Il choisirait d'aider ceux qui avaient un jour aidé Quinn. Il prendrait le parti de Niklaus et de sa famille sanas la moindre hésitation. Désormais que les choses vont mieux, il était inconcevable pour lui de rater le bal. Il avait d'ailleurs déposé une robe sur le lit de Quinn, voulant d'elle à ses côtés ce soir-là. Il savait l'importance de tout ça pour elle et malgré la façon dont il lui parlait parfois, il s'était habitué à sa présence.

C'est naturellement dans une limousine que le jeune homme arriva. Jeune, seulement en apparence, surtout pour Snow qui se faisait souvent sous-estimer. Alfred ouvrit le chemin à Snow qui apparut devant la demeure où avait lieu le bal traditionnel. On pouvait voir à sa prestance qu'il possédait une certaine noblesse, héritage d'une éducation française stricte. Il chercha directement des yeux Quinn, se demandant si elle était déjà là ou non, avant qu'Alfred l'escorte jusqu'à un coin, lui servant un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
loup-garous
Ethan Striker
Ethan Striker
► morsures : 5
► inscrit(e) le : 01/03/2015
► localisation : Nouvelle Orléans
► argent de poche : 35
EVENT - Le bal des originels Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal des originels   EVENT - Le bal des originels EmptyMar 17 Mar - 21:58


LE BAL DES ORIGINELS
Event




Une lettre bien décorée, bien ornée, pour dire "venez au bal des papys vampires, vous serez le banquet!" Comment refuser? J'aurais aimé que ce bal tombe un soir de pleine lune, l'invitation n'en aurait été que plus croustillante! Mais bon, ils sont pas fous quand même, loin de là. Trêve de plaisanteries douteuses, bien sûr que j'allais y aller. Je ne pouvais tut simplement pas m'en dispenser. Les originels sortent la testostérone pour leur retour, je n'ai pas l'intention de leur laisser penser qu'ils s'en sortiront si facilement. J'appréhendais surtout l'issus du bal, car même si j'ai été invité, je ne serais certainement pas le bienvenu. Je ne comptais pas faire de vagues cela dit. Beaucoup trop de civils. Il y aura un affrontement évidement, mais pas ce soir. Laissons-les apprécier leurs libération, parce que ce calme ne va pas durer. J'espérais juste ne pas voir se pointer Adrianna. Là je ne garantis plus les écarts de conduite.

Cela faisait des siècles que je n'avais plus mis un costard! Autant être élégant pour l'occasion, même si cela m'était très inconfortable. Le premier qui me sort que la fourrure me va mieux je l'explose. Même si c'est vrai. J'étais donc en route pour le bal. Habituellement, je me déplace a moto, avec mon blouson de cuir, mais je ne suis pas sur que le style costard+moto soit très... bref je pris la voiture comme l'aurait fait tout homme civilisé. Je ne savais absolument pas qui venait, peut-être verrais-je Marc, même si l'idée ne me plaisait guère. Personne ne savait qu'il était mon neveu, on a fait ce choix pour se protéger l'un l'autre, si personne ne connait notre lien de parenté, personne n'aura l'idée de l'utiliser comme moyen de pression. Mais je me doutais un peu qu'il viendrait s'il avait reçu l'invitation. Tout simplement parce que je ne le vois pas du tout rester dans son canapé toute la soirée avec une pizza en sachant très bien que moi, je serais là. Je m'attendais donc à le voir malgré tout.
Un autre qui serait forcément là aussi, c'est Elijah. Je dirais que c'est le plus flexible des originels, même s'il reste de fer quoi qu'il arrive, les autres sont pire. La communication entre nous deux est... plutôt tendue, mais il est comme moi, il cherche a éviter le bain de sang, et ce n'est certainement pas lui qui ferra des vagues ce soir.

Arrivé devant la grande porte, je me demandais ce sur quoi j'allais bien pouvoir tomber en la franchissant. Un air conditionné aux vapeurs d'aconit? J'ai trop d'imagination. Je dois reconnaître que la pièce était magnifique. On ne pouvait pas leur ôter leur savoir faire en la matière. Je pris une coupe de champagne pour avoir l'air d'être là depuis plus longtemps que ça, et me mis dans un coin histoire de scruter un peu le monde. J'avais vu juste, Marc était là. Cependant, je n'attirais pas son attention, il allait me repérer assez vite tout seul.


electric bird
Revenir en haut Aller en bas
vampire
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
► morsures : 3
► inscrit(e) le : 16/03/2015
► absent(e) : activité réduite - enceinte de 8 mois (irl)
► tatouage : 0020
► localisation : mystic falls.
► argent de poche : 20
EVENT - Le bal des originels Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal des originels   EVENT - Le bal des originels EmptyMer 18 Mar - 22:32




Le bal des originels

J'ai longuement hésité mais, c'est finalement la boule au ventre que j'ai repris la route menant vers la Nouvelle Orléans. Tout le long du voyage, j'ai failli faire demi-tour à plusieurs reprises mais, un coup d'oeil dans le retro central et je rechargeait le manque de confiance qui frôlait mon courage. En effet, la vue de la robe accrochée à la poignet de fenêtre arrière me rappelait pourquoi je me rendait de nouveau en ville et pourquoi ce voyage était si important à mes yeux. Oui, il fallait que j'y aille et, maintenant que je m'y trouve, cela n'a jamais été aussi claire dans ma tête. C'est le moment où jamais ; je ne repartirai pas sans avoir mis les choses au claire avec Elijah.

C'est peut-être égoïste de ma part, de profiter d'une telle invitation et soirée pour espérer les réponses à mes questions mais... si je ne profite pas des occasions que le hasard me met sous le nez, quand est-ce que je pourrais le faire ? Elijah refuse de me voir, la distance ne nous aide pas et, mon ego m'a jusqu'alors empêché de faire le premier pas. Je ne pouvais pas passer à côté d'une telle chance pour le revoir, pour lui reparler - quitte à me prendre un vent et repartir plus perdue que ce que je ne le suis déjà.

Dans ma robe noir, je me dis que j'ai plutôt bien choisi. J'avais hésité entre celle-ci et une autre -rouge vif- mais, je n'avais pas vraiment envie de me faire remarquer. Rien qu'à l'idée de recroiser Klaus ou Tatia, j'ai l’estomac qui se noue mais, une fois encore, je me bats contre moi même et fini par franchir la porte de ma chambre d’hôtel. Par chance, il se situe pas très loin de la demeure des Originaux et, en arrivant en bas des escaliers, je me rends vite compte en regardant dehors que toute la ville -ou presque- compte se rendre à la même soirée de moi. Serrant ma petite pochette entre mes mains, je lève la tête, sors de l’hôtel et commence à marcher dans la même direction que la plupart des gens. La dernière fois que j'ai marché sur ce même trottoir, je me trimbalait le corps de Damon derrière moi et venait demander l'aide de Klaus...

Faut dire que ce souvenir que m'aide pas vraiment à me détendre donc, c'est aussi coincée qu'une huître hors de l'eau que j'arrive devant la grande porte/portail de la demeure Mikaelson. Quelques invités se tournent à mon arrivée et, le moins que je puisse dire, c'est qu'il y a déjà du beau monde. Je me sens presque de trop... Faisant demi-tour, j'inspire et expire de manière régulière pour essayer de me calmer un peu. Plus facile à dire qu'à faire. Mon coeur bat la chamade, mes jambes tremblent comme des feuilles... mais, il est hors de question que je parte maintenant. Prenant sur moi, je me retourne vers l'entrée et m'engage dans la patio bondé.

Je ne reconnais personne ou, du moins, pas tout de suite. Longeant les murs d'aussi près que je le peux, je sens la présence de loups, d'humains, de vraiment tout et n'importe quoi. Si ma vie n'était pas un long fleuve tranquille, je dirai que cette soirée est bien partie pour mal finir mais... je dis ça, je ne dis rien. Je commence d'ailleurs à sérieusement à me demander ce que je fais là lorsque mes yeux tombent sur Elijah, à l'autre bout de la pièce. Et là, que faire ? Je suis soudainement submergée par les doutes. Dois-je aller le voir franchement pour lui dire ce que je veux et ce que je pense ? dois-je attendre un peu, histoire de pas trop lui gâcher la soirée ? Je ne sais pas... Je reste un instant à l'admirer lorsque la réalité élargie un peu plus mon champ de vision, intégrant Tatia à ce jolie tableau.

Pour le coup, je crois que je vais attendre un peu...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Chasseurs
Aaron Turner
Aaron Turner
► morsures : 4
► inscrit(e) le : 07/03/2015
► localisation : Nouvelle Orléans
► argent de poche : 25
EVENT - Le bal des originels Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal des originels   EVENT - Le bal des originels EmptySam 21 Mar - 2:05


LE BAL DES ORIGINELS
Event



C'est vrai je l'avoue, je ne suis ici que pour l'histoire des loups. Il faut avouer que deux clans de loups qui se disputent la nouvelle Orléans, ça titille les chasseurs comme moi. Encore je ne suis pas le pire, les pseudos chasseurs comme je les appelle, sont ceux qui voient un petit bout de surnaturel s'agiter, et tuent sans se pauser de questions. Je suis encore au stade de mon enquête sur les fourrures sur pattes, pour savoir quel clan est le "bon" s'i y en a un. Mais cela ne se fait pas comme ça, il faut que je trouve des loups, et que j'arrive à décerner pour quelle cause ils se battent, et pourquoi ils veulent la ville. Pas simple pas simple... Les loups sont des créatures très surprenantes, tout comme les vampires, au début de leurs transformations ils ressentent leurs émotions se décuplées, et cela peut entraîner de graves conséquences. Il y a ceux qui se laissent emportés, et ceux qui arrivent à se réguler. Ces derniers ne sont pas ma cible. Ceux que j'élimine, sont ceux qui se contrôlent parfaitement, et font des carnages. C'est là qu'on remarque que je suis loin d'être un chasseur ordinaire... Mes deux meilleurs amis sont quand même des vampires! Bon certes j'ai connu Jess bien avant qu'elle le devienne, mais Connor, je ne l'ai jamais connu humain, et pourtant...

Plus tard en rentrant au motel, je vis une lettre qui avait l'air d'avoir atterrit dans pas mal de boîtes aux lettres. Une invitation a un bal. Pas intéressant. Je m'étais dis que je n'irais pas, avant de voir qu'il s'agissait des Mikaelson. Eh oui ça change la donne. Les vampires ancestraux avaient donc été libérés. assez mauvaise nouvelle, quelque part, entre ces deux meutes de loup et les puissant vampires de nouveau en liberté, je me sentais tout petit. En fait, j'étais tout petit. j'avais toujours des armes sur moi au cas où, mais je n'infligerais aucun dégât à des vampires de leurs trempes, même si eux, sont la définition parfaite du vampire que je chasse. Je décidais finalement d'aller à ce bal. J'avais de quoi bien m'habiller sous la main alors j'enfilais mon costard tout en prenant garde de bien placer toutes mes armes sur moi.

Seulement une fois dehors, je ne m'attendais pas à ce qui allait m'arriver! Mon cabriolet rouge, héritage de famille, à moitié sur le camion de la fourrière, prêt a être embarqué! Je me mis a courir en direction de l'engin et m'égosillais pour qu'il m'entendent gueuler, mais leur saloperie de moteur faisait un bruit monstre et je ne pus arrêter leur camion avant qu'ils ne commencent à rouler. J'ai cru halluciner! Sous mon nez! sans que je ne puisse rien faire! Mon cabriolet! J'allais le récupéré que se soit par le légal ou l'illégal. Et si l'illégal était moins cher, ça irait tout aussi bien. En somme, je n'avais plus de voiture pour ce soir. J'allais devoir aller au bal à pied! Fait chier...

après avoir marché plusieurs kilomètres dans le simple but d'aller a un bal, je vis enfin la lumière s'échappée de l'endroit qu'on ne pouvait ni rater ni confondre. Peut-être y verrais-je Tatia? J'entrais et l'intérieur était bien comme je m'y attendais. Très très tape à l'oeil. J'avais le sentiment que la soirée allait très bien commencer, mais pas forcément terminer dans les mêmes conditions. Il y avait du monde un peu partout, dans la salle de bal, dans la réception, en faut des escaliers... Tiens, voilà un endroit pour moi. Je grimpais les grands escaliers, pour me placer sur la mezzanine et avoir un oeil sur tout ce qui se passait en bas. J'avais mon petit point de mire...

electric bird
Revenir en haut Aller en bas
loup-garous
Lahia Shiba
Lahia Shiba
► morsures : 4
► inscrit(e) le : 15/03/2015
► localisation : Nouvelle Orléans
► argent de poche : 25
EVENT - Le bal des originels Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal des originels   EVENT - Le bal des originels EmptySam 21 Mar - 6:31


LE BAL DES ORIGINELS
Event




Je pouvais voir la salle se remplir à vue d'oeil. Les gens rentraient comme un flux régulier, et moi j'étais toujours au banquet. Je me retenais de ne rien prendre d'autre pour ne pas passer pour la morfale de service. Parce que si je m'abandonnais dans les petits plats, c'est moi qu'on allait servir eu désert. Mais j'étais un peu perdue au milieu de cette grande bâtisse, de toutes ces lumières, de tous ces petits fours, heu non ça ça va. De tous ces invités plutôt! Oui c'était surtout ça, en fait je cherchais désespérément dans la foule une personne que je connaisse... En vain. Alors je restait vers le banquet quoi! En cas de crise, toujours rester le plus proche du point de ravitaillement. Je me dis que si je me lance à visiter les pièces, je vais me paumer. Et ça se serait quand même pas très classe. Je m'imagine me faire retrouver par le concierge... La honte. Non, le buffet, c'est très bien!
« Vous mangez exclusivement la nourriture tombée au sol ? ou je peux vous proposer d’autres mets ? »
Je sursautais légèrement avant de me retourner face à la voix qui venait de interpeller. Un homme grand, très bien habillé et très bien coiffé, l'élégance personnifiée! Et à ces mots, ils devaient faire parti des organisateurs, "je peux vous proposer" cela laisse entendre. Il serait l"un des fameux originels? Et... Il m'avait vu faire ma bourde avec le petit four... En fait, j'aurais préféré me perdre dans les couloirs.
"Mince, je suis grillée alors?" Dis-je avec ironie pour essayer de masquer ma gêne. "En réalité, je mangerais bien l'intégralité de ce qu'il y a sur le banquet, mais se serait légèrement égoïste..." Non mais Lahia tu t'enfonces arrêtes toi là... manquerait plus qu'une tache sur la robe et là on atteindrait des sommets!


electric bird
Revenir en haut Aller en bas
sorciers
Mélinda J. Jackson-Adams
Mélinda J. Jackson-Adams
► morsures : 2
► inscrit(e) le : 21/03/2015
► localisation : MF.
► argent de poche : 10
EVENT - Le bal des originels Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal des originels   EVENT - Le bal des originels EmptySam 21 Mar - 17:17



Il est bien vrai que Mélinda Jane Jackson-Adams s’était sentie écartée des affaires des Originels dès lors qu’une gamine blonde et que la Reine du vaudou s’étaient immiscées dans leurs vies. D’habitude, lorsqu’il y avait quelque chose à régler, on faisait toujours appel aux services de la brune. Mais pas cette fois. Elijah ne lui vouait il plus confiance ? Elle en avait bien peur, ou à moins qu’il avait simplement pensé qu’elle aurait besoin d’un break suite à la mort de son frère aîné, Leroy. Une crise cardiaque. Vraiment, elle devait dire qu’elle ne s’y attendait absolument pas. Malgré leurs querelles incessantes, ils restaient extrêmement proches et elle aurait énormément de mal à passer outre cet événement tragique. Cependant, elle était actuellement dans son processus de deuil, et honnêtement, elle se demandait encore comment était-il possible qu’il ne soit plus de ce monde. Pour elle, ce n’était pas du tout possible, un sorcier aussi puissant ne pouvait perdre la vie aussi facilement. Et pourtant. […] Elle avait décidé de convier une amie proche à cette soirée. Elle ignorait encore si Elizabeth Lafay participerait à la soirée à laquelle elle était conviée, c’est pourquoi elle avait proposé à la jeune Kendra McGregor de venir à ses côtés. Bien entendu, elle était au courant que la vieille Regina Liddell avait troqué son apparence ancienne pour celle d’une demoiselle fleurissante. Le résultat était impeccable, il n’y avait pas à redire là-dessus. C’est ainsi que la chercheuse en Sciences Occultes se retrouvait à bord de sa Mercedes, aux côtés de la blonde, à traverser les états américains pour enfin parvenir jusqu’à la Nouvelle-Orléans. Cette ville était remarquable sous bien des aspects, et c’était vêtu d’une robe noire et de talons assortis qu’elle sortait de son automobile, le garant dans la cour du Manoir Mikaelson. L’endroit était désormais pris par les lycanthropes et elle se doutait bien qu’Elijah et sa famille avaient pour ambition de reprendre le contrôle sur la situation actuelle. Peut-être serait-elle cette fois conviée à tout ceci ? A voir. Décidant alors comme convenu d’entrer avec l’autre sorcière, Mélinda passait donc la grande porte de la demeure des vampires Originels avec un léger sourire au coin des lèvres. Lançant un dernier regard à Kendra, la médium partait alors rejoindre le beau brun dont elle était autrefois amoureusement éprise. ‘’ Elijah. Quelle ravissante idée d’avoir organisé cette soirée. ‘’ admettait-elle dans une expression sincère. Remarquant qu’une demoiselle était présente, elle la saluait. ‘’ Enchantée, Miss. ‘’ Se tournant alors vers le banquet, elle saisissait une coupe de champagne ainsi qu’un petit four. Cela dit, à l’instant où elle se tournait de nouveau vers ses deux interlocuteurs, elle heurta un vase de grande valeur, ce dernier s’écrasant à terre sans ménagement. ‘’ Oh ! Je suis si maladroite ! Je suis confuse ! J’espère au moins qu’il n’appartenait pas à la grande tante Josiane.. ‘’ laissait-elle sous-entendre en se baissant pour ramasser les débris de porcelaine brisée.

Revenir en haut Aller en bas
sorciers
Elizabeth A. Lafay
Elizabeth A. Lafay
► morsures : 2
► inscrit(e) le : 25/01/2015
► absent(e) : Non
► localisation : Nouvelle-Orléans
► argent de poche : 20
EVENT - Le bal des originels Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal des originels   EVENT - Le bal des originels EmptyDim 22 Mar - 0:07

le bal des originels

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Il faisait presque nuit lorsque j'ai quitté ma demeure pour rejoindre celle des Mikaelson, celle dans laquelle avait lieu leur tout premier bal depuis que la famille Eaton avait périt. Une année d'enfermement durant laquelle les loups-garou avaient à priori reprit leurs droits sur la ville. J'ai profité de l'impuissance des Originaux quant à moi pour emménager en toute sécurité en Nouvelle-Orléans pour devenir la directrice d'une école d'art. Quant aux sorcières je me suis imposée pour prouver que même si je n'étais pas née sur le sol de la Louisiane, je méritais ma place et je l'ai que ce soit par diplomatie ou par force. Je ne cherche pas les problèmes avec mes sœurs sorcières, je cherche juste à me restructurer et la Nouvelle-Orléans est à mes yeux un centre de thérapie de part la force que les sorcières font couler entre chaque ruelles, force stockée dans les vastes cimetières. Ce soir, j'avais donc décidé de me rendre à ce bal, j'avais entendu des étudiantes parler de la nouvelle et ayant une certaine familiarité avec les Mikaelson, je pouvais au moins me rendre à leur demeure. Après tout, Elijah n'allait tout de même pas m'arracher la tête alors que j'avais ramené à la vie sa fidèle Mélinda, si ? C'est pourtant ce qu'il avait dit: à notre prochaine rencontre, il m'arracherait la tête. Dans ce cas là, je me ferais enterrer en Nouvelle-Orléans et deviendrait le pire cauchemar des Mikaleson. Klaus en revanche, il aura certainement plus envie de me tuer. Mais je suis prête à prendre le risque ! Je m'étais rendu à la dîtes demeure à bord d'une luxueuse voiture blanche. Vêtue d'une robe verte m'arrivant au genoux, avec mes cheveux bruns et bouclés dévalant mon dos je suis rentré dans la villa des Mikaelson pour observer la richesse de l’événement avant de me rendre au buffet, attrapant un verre en cherchant des visages familiers.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson
► morsures : 7
► inscrit(e) le : 25/01/2015
► tatouage : 0002
► localisation : NO
► argent de poche : 40
EVENT - Le bal des originels Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal des originels   EVENT - Le bal des originels EmptyLun 23 Mar - 19:07

Je savais qu’en organisant une soirée comme celle là, pas mal de nuisible serait présent. Bien entendu, le chef de loup, ce Ethan, ne manquerait pas de se faire remarquer. Il allait vouloir montrer qu’il était de la partie. J’espérais simplement qu’il n’allait pas à se mettre à pisser partout dans chaque coin de la maison. J’étais cependant curieux de savoir si sa rivale Udinov allait se montrer. Je ne l’avais jamais rencontré. Les nuisibles ne seraient pas que chez les loups, je savais que certaines sorcières avaient trouvés une place dans cette ville dont cette Lafay, qui m’irritait sensiblement. Mais pour l’heure, elle m’intéressait bien moins. Si elle avait l’intelligence de se montrer discrète et rester en dehors de ma vie sentimentale, cela m’allait parfaitement.

Au côté de cette jeune inconnue, j’eu un léger rire à sa réflexion. Elle était pétillante face à tout ce sérieux. « Mangez, c’est fait pour cela. » Je pris ensuite une verre de champagne et c’est à cet instant que Mélinda décidait de faire son entrée en me saluant. Cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vu et je pouvais constater qu’elle était toujours aussi belle. J’eu un sourire franc de joie. Cela ne me ressemblait pas mais Mélinda avait toujours été une femme particulière que j’avais cependant négligé ces dernières années et encore plus depuis la mort de son frère, mon ami. « Je suis heureux que tu es pu faire… » Je n’eu pas le temps de finir ma phrase que Mélinda joua les maladroites faisant tomber un vase qui se brisa. Mon sourire se transforma en un sourire crispé. J’étais bien connu pour ne pas aimer le désordre. « Ce n’est pas grave Mélinda. »

Je levais mon regard pour faire signe à un serveur pour qu’il vienne nettoyer. C’est à ce moment là que je vis le visage d’Elena. Je cru un instant à un mirage. Que faisait-elle ici ? Je lui avais bien entendu envoyé une invitation mais je n’aurais pas cru qu’elle serait venue, pas après notre dernière discussion. Je savais bien que ce n’était pas Tatia, j’avais vu la jeune femme plus tôt avec une autre robe. Et je doutais que Katherine prenne un jour le risque d’amener ses fesses ici et puis j'étais simplement capable de reconnaître la femme qui occupait mon coeur d'un coup d'oeil. « Excusez-moi. » dis-je un peu léthargique en ne quittant pas Elena du regard. Je serrais doucement le bras de Mélinda. « On se voit après. » Avant de me diriger doucement mais surement avec Elena. « Je ne pensais pas que tu serais venue. » dis-je une fois à sa hauteur. Je ne savais pas vraiment comment réagir mais je me sentais heureux de voir la jeune femme en face de moi. Je ressentais cependant un certain trac, sentant mon estomac de se nouer.
Revenir en haut Aller en bas
originels
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
► morsures : 2
► inscrit(e) le : 23/03/2015
► localisation : Nouvelle-Orléans
► argent de poche : 15
EVENT - Le bal des originels Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal des originels   EVENT - Le bal des originels EmptyMar 24 Mar - 20:57




       



   
Klaus & Co
Le Bal des originels
Une longue année. Une longue année qu'il patientait, enfermé entre quatre murs. Aujourd'hui, Klaus était de nouveau libre, assoiffé de liberté et, surtout, de vengeance. Sa ville avait été laissée aux mains de vulgaires loups-garous, qui se battaient pour un territoire qui ne leur était pas destiné. Il avait toujours été le maître de la Nouvelle-Orléans, et tous ceux qui avaient tenté un jour d'usurper son trône en avaient été chassés impitoyablement. Marcel n'avait eu la vie sauve que parce qu'il avait été son protégé, celui qu'il considérait comme son fils. S'il n'avait pas eu ce statut spécial à ses yeux, cela aurait fait bien longtemps que son cœur ne serait plus à l'intérieur de sa poitrine. Ces loups n'avaient, malheureusement pour eux, pas la même chance. Et il avait eu tout le temps de réfléchir aux tortures qu'il pourrait leur infliger s'ils ne se décidaient pas rapidement à lui rendre sa place lorsqu'il était coincé dans sa demeure.

Mais l'heure n'était pas au massacre - du moins, pas dans l'immédiat - puisqu'ils avaient décidé d'organiser une soirée où se réuniraient la plupart des créatures surnaturelles peuplant la grande ville. C'était une sorte de tradition, chez les Mikaelson, que d'organiser de grandes soirées et celle là était dédiée à leur liberté nouvelle. Niklaus avait laissé le soin d'organiser cette fête à sa sœur, qui s'était révélée très douée dans cette tâche. Alors que les invités commençaient à débarquer peu à peu, l'originel était toujours dans ses appartements, son costard déjà enfilé. Il jeta un coup d’œil dans la glace qui lui faisait face et sourit en admirant son reflet. On pourrait presque être trompés par cette apparente élégance, qui cachait l'âme ténébreuse et impulsive du monstre qu'il était. Pourtant, il était certain que personne ne s'y tromperait : sa réputation le précédait et ses ennemis réfléchissaient toujours à deux fois avant de s'en prendre à lui.  

Klaus décida finalement de sortir de sa tanière, et il resta admiratif devant le travail de Rebekah qui, comme toujours, avait vu les choses en grand. C'était tout simplement somptueux, et ce décor digne des plus riches propriétaires était un avantage s'il permettait de mettre mal à l'aise certaines personnes habituées à vivre dans les marais où dans des cabanes miteuses. Un sourire ironique éclaira le visage de l'hybride lorsqu'il aperçut son frère en compagnie de la jolie Elena. Il savait que leur relation était tendue et compliquée, en partie grâce à lui. S'il se disait qu'il agissait ainsi simplement par taquinerie, la vérité était que c'était une mesquine vengeance. Il se vengeait du fait que c'était son frère qui avait réussi à voler le cœur de la belle Tatia, qui était également présente. Il l'avait aimée, mais elle ne l'avait pas choisi. C'était douloureux, même s'il ne le montrait pas. Mais ils avaient parlé tous les deux, et, s'il l'avait évitée pendant des années, cette époque était révolue. Il se dirigea vers la jeune femme, habillée d'une magnifique robe qui lui seyait à ravir. Il lui fit une courte révérence avant de prendre sa main et de la baiser, comme s'il avait fait un bond dans le temps, à l'époque où les convenances l’exigeait. « Ravi de voir que tu nous as honorés de ta présence, dear. » Il lui offrit l'un de ses petits sourires en coin avant de se saisir d'une coupe de champagne et d'en boire une gorgée.
 


       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
sorciers
Mélinda J. Jackson-Adams
Mélinda J. Jackson-Adams
► morsures : 2
► inscrit(e) le : 21/03/2015
► localisation : MF.
► argent de poche : 10
EVENT - Le bal des originels Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal des originels   EVENT - Le bal des originels EmptyMar 24 Mar - 21:57



La sorcière devait s’avouer relativement impressionnée de constater que l’originel était encore à même d’afficher un sourire aussi signifiant de joie. Mélinda Jackson-Adams savait très bien qu’Elijah n’était pas du genre à se montrer souriant de manière régulière, au final, il était peut-être un peu comme elle – bien qu’elle faisait un bon nombre d’efforts pour se maintenir dans un état non mélancolique. Alors qu’elle s’était saisie d’une coupe de champagne, le vampire allait lui adresser sa joie à travers ses paroles, bien qu’il ait été contraint de se stopper suite à la chute du vase. La brune avait préféré prendre la situation à l’humour bien qu’en réalité elle devait clairement avouer avoir été confuse sur l’instant. Même s’il prétendait que ce n’était pas grave, elle se sentait tout de même quelque peu honteuse. Elle avait vécu une histoire avec l’aîné des Mikaelson et elle savait très bien que l’anarchie n’était pas sa tasse de thé. Néanmoins, elle savait qu’il prendrait en considération le chamboulement qu’elle éprouvait en ce moment dans sa vie personnelle. La sorcière adressait un remerciement de par un signe de tête au serveur qui ramassait ses dégâts puis elle reportait son attention sur la réplique de l’aristocrate qui lui expliquait qu’ils se verraient tous deux un peu plus tard. Il avait quelque peu serré son bras, signe de tendresse venant de cet homme qu’elle avait aimé. Lui adressant un regard bienveillant, elle le laissait partir au loin, rejoindre Elena Gilbert. Mélinda approuvait l’amour qu’il portait à la jeune vampire, mais cela n’avait pas été si simple, d’ailleurs, elle éprouvait encore une certaine pointe de jalousie. Elle devait admettre qu’elle aurait apprécié l’avoir juste pour elle, et rien que pour elle. Elle avait besoin d’être entourée par ses proches suite à la mort de Leroy. Prenant soin de ne pas laisser ses émotions transparaître sur son visage, ses yeux couleur onyx fixèrent alors la demoiselle (Lahia) qui discutait tout à l’heure avec son meilleur ami. ‘’ Je ne me suis pas présentée. Mélinda Jackson-Adams. ‘’ annonçait-elle dans un sourire sincère. Faire de nouvelles rencontres, c’était peut-être cela la clé de la guérison. Prenant alors une gorgée de champagne, l’experte en sciences occultes sentait la curiosité lui pincer le nez. Prise d’une soudaine envie d’en savoir plus sur cette jeune femme, Mélinda s’enquit d’amorcer une discussion. ‘’ Le chemin pour venir jusqu’en Nouvelle-Orléans n’est vraiment pas de tout repos. ‘’ commentait-elle sur un ton moitié ironique. ‘’ Vous êtes native de cette magnifique ville ? ‘’ La question pouvait paraître ridicule, mais rien de tel pour faire connaissance dans les règles de l’art.  

Revenir en haut Aller en bas
fantômes
Tatia Petrova
Tatia Petrova
► morsures : 7
► inscrit(e) le : 16/02/2015
► localisation : NO
► argent de poche : 45
EVENT - Le bal des originels Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal des originels   EVENT - Le bal des originels EmptyMer 25 Mar - 0:13




Le bal des originels

Ethan était présent, ça ne m'étonnait vraiment pas en fait. Il était tout à fait du genre à vouloir montrer qu'il ne restait pas planqué dans sa tanière, qu'il était la. Ce qui face à certaines personnes pouvait être un comportement totalement ignorant et idiot. J'espérais qu'il n'y aurait aucun problème et que tout le monde saurait se tenir. Ça serait vraiment dommage de gâcher cette soirée pour des querelles entre mâles dominants. Bon je ne me faisais pas trop de soucis du côté d'Eijah, quoi qu'il pouvait parfois en surprendre plus d'un. D'ailleurs en parlant de lui je levais les yeux au ciel en le voyant rejoindre Elena. Katherine ne se serait jamais pointée ici. Il n'y avait rien à faire à chaque fois que je la voyais elle m'agaçait. Enfin de toute façon voir quelqu'un avec la même tête que moi était déjà, de base, particulièrement agaçant et gênant. Et impudique ! Elena et tous les hommes avec qui elle avait couché avaient vu son corps donc le mien. Mais bon passons à autre chose et faisons comme si elle n'était pas venue jouer les trouble-fait avec Elijah. Je tournais la tête pour voir Niklaus s'approcher de moi ce qui me redonna tout de suite le sourire. J'eu même droit à une révérence et à un baise-main. Malgré son caractère bien trempé je l'avais toujours trouvé capable de se montrer tout à fait charmant quand il le voulait bien.

« Ravi de voir que tu nous as honorés de ta présence, dear. » Comment aurais-je pu être aux abonnés absents à un bal donné par ma famille préférée après un an de cohabitation forcée ? "Et ravi de voir que parmi tout ce beau monde je suis la personne que le Roi de la soirée a abordé" Je ris légèrement. C'est vrai, il aurait pus aller voir celui qui était presque son principal rival, Ethan. Ou bien n'importe qui d'autre en fait. J'étais flattée ! Je le regardais boire dans la coupe de champagne qu'il venait de prendre. "La bienséance ne voudrait-elle pas que l'homme offre à boire à la femme avant de lui même se servir ?" Je le taquinais, c'était plutôt ancien comme procédé, ceci dit c'était lui qui avait commencé ! Et je n'étais pas contre un verre même si j'avais une tolérance à l'alcool plutôt ridicule.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
loup-garous
Lahia Shiba
Lahia Shiba
► morsures : 4
► inscrit(e) le : 15/03/2015
► localisation : Nouvelle Orléans
► argent de poche : 25
EVENT - Le bal des originels Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal des originels   EVENT - Le bal des originels EmptyDim 29 Mar - 3:06


LE BAL DES ORIGINELS
Event




La soirée avait très bien commencée, personnellement, j'adorais les fêtes, bals et tout ce qui pouvait s'en rapprocher, tant qu'à un moment on danse je suis heureuse! L'homme dont j'ignorais jusqu'au nom semblait avoir été amusé par mon geste maladroit, et surtout, la façon ironique avec laquelle j'avais essayer de tourner la chose. Tant mieux! Je ne veux pas avoir l'air d'une clocharde! Je n'eu le temps de lui répondre que je vis arriver en furie une ravissante femme qui semblait être l'une de ses connaissances. Ni une ni deux, le vas à côté de nous fit un vol plané pour s'éparpiller au sol. Cool, j'avais trouvé une fille aussi maladroite que moi!! On devrait bien s'entendre! Par politesse, je me penchais avec elle pour commencer de ramasser les morceaux de céramique, avant qu'un serveur ne vienne prendre le relais. Je me relevais alors pour voir le visage de mon premier interlocuteur attiré ailleurs. Puis nous avons eu droit à un « Excusez-moi. » qui prévenais qu'il allait s'absenter. Je le suivis du regard lorsqu'il parti, et je le vis se diriger vers une jeune femme, je compris rapidement. Ne pas les déranger. Mais mon attention fut vie à nouveau captivée par la jeune femme qui nous avait rejoins. "Je ne me suis pas présentée. Mélinda Jackson-Adams." Je tournais la tête vers elle, pour lui afficher un grand sourire! "Lahia Shiba! enchantée!" Les rencontres, c'est mon truc, c'est mon dada comme on dit, je me cogne contre quelqu'un dans la rue, il dîne chez moi le soir! J'ai toujours été comme ça aussi loin que je me souvienne, je ne sais pas pourquoi, il ne faut pas me demander, moi même je ne sais pas. Alors quand je trouve quelqu'un qui a l'air de fonctionner de la même manière, c'est d'autant plus attrayant!
"Le chemin pour venir jusqu’en Nouvelle-Orléans n’est vraiment pas de tout repos. Vous êtes native de cette magnifique ville ?" C'est vrai que j'avais compter les minutes en déménageant de Mystic Falls à la Nouvelle Orléans! Et en plus, j'avais les cartons!
"Oh je ne vous le fait pas dire! Je ne suis pas native d'ici, en réalité, je viens de France! J'ai traversé tout l'océan jusqu'en Virginie, puis de la Virginie jusqu'ici tout récemment! Et oui, le trajet n'est pas ménageant!" Si on commençait à me lancer, je n'allais pus m'arrêter! j'étais du genre très bavarde...

electric bird
Revenir en haut Aller en bas
vampire
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
► morsures : 3
► inscrit(e) le : 16/03/2015
► absent(e) : activité réduite - enceinte de 8 mois (irl)
► tatouage : 0020
► localisation : mystic falls.
► argent de poche : 20
EVENT - Le bal des originels Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal des originels   EVENT - Le bal des originels EmptyMer 1 Avr - 18:41




Le bal des originels

L'espace d'un instant, je me retourne pour prendre un verre. Une excuse comme une autre pour détourner mon regard d'Elijah qui, naturellement, attire toute mon attention. Je me sens presque honteuse d'être là ou, mal l'aise. Non pas que cela ne me fasse pas plaisir de le revoir mais, j'aurai aimé que ce soit dans d'autres circonstances... Avec moins de monde par exemple. Il y a tellement de monde à ce bal que j'ai bien peur qu'il ne remarque même pas ma présence. Oui... Je pourrais bel et bien changer d'avis et repartir en courant ; il n'y verrait rien.

Je profite donc de l'arrivée de sa sorcière bien aimée pour me changer les idées et boire un verre... puis deux, puis trois. Je me sens tellement stressée que je ne les compte plus mais, cela me fait aussi penser à la dernière fois que j'ai eu l'original au téléphone. Non non non... faut pas que je boive de trop. Il ne manquerait plus qu'il me voit soûle à sa soirée aussi... Lorsque je cherche Elijah du regard à nouveau, mon poignet lâche et laisse tomber mon verre de champagne au sol. Il est là, toujours au même endroit, et me fixe des yeux. J'en perds mes moyens.

Malgré la distance, j'entends son " Excusez-moi. ", adressé aux demoiselles qui l'accompagnent. Je fuis aussitôt son regard, cherchant un trou de souris où me cacher. Que vais-je lui dire ? Dois-je vraiment lui dire ce que je suis venu faire, ce que je veux lui demander ? Tout à coup, je sais pas, je sais plus ; je me contente de serrer ma petite pochette entre mes mains, levant les yeux pour le voir s'approcher. " Je ne pensais pas que tu serais venue. " Un timide sourire m'échappe, aussi gênée que vexée. " Je ne pouvais pas rater ça... Tu aurais préféré que je ne vienne pas ? " Mes yeux détaillent sa tenue de bas en haut et, mon visage se détend un peu lorsqu'il arrive au niveau du sien. Je n'ai d'ailleurs certainement pas besoin de lui dire comment je le trouve ce soir ; mes yeux le dévorent et parlent pour moi.

Me sentant partir et, par peur de perdre le courage de lui dire ce que je pense, je détourne le regard et désigne Mélinda d'un hochement de tête. " Je ne veux pas te priver de tes autres invité(e)s. Je suis venue pour te parler mais... on peut tout aussi bien faire ça plus tard dans la soirée. Rien ne presse. " Rien ne presse ?! Je suis officiellement tombée sur la tête. Cela fait plus d'un an qu'il me manque, que je veux mettre les choses au clair avec lui... Evidemment que je n'ai aucune envie qu'il s'éloigne de moi et, cela se sent évidement encore au ton de ma voix. J'essaye de paraître aussi distante que possible mais, malgré moi, je me retrouve dans ses bras. Une main posée sur son torse par instinct, je lève les yeux vers lui au moment où le serveur -qui s'était déplacé et baissé pour ramasser le verre tombé à terre- se met à marmonner des excuses. En se levant, il m'a visiblement basculé mais, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Je n'arrive d'ailleurs pas à détacher mes yeux de ceux de l'originel et, l'espace d'une demi-seconde, j'ai l'impression que rien n'a changé entre nous.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT - Le bal des originels Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal des originels   EVENT - Le bal des originels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - Le bal des originels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW ► New-Orleans :: EVENT - Le bal des originels 1422727515-typo5 :: 
LES HABITATIONS
-