AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laughter is brightest where food is best ! PV : Tatia Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vampire
Alexis Z. Bettye
Alexis Z. Bettye
► morsures : 3
► inscrit(e) le : 06/03/2015
► absent(e) : Nop
► localisation : NO
► argent de poche : 25
Laughter is brightest where food is best ! PV : Tatia Petrova Empty
MessageSujet: Laughter is brightest where food is best ! PV : Tatia Petrova   Laughter is brightest where food is best ! PV : Tatia Petrova EmptyMer 18 Mar - 7:19


Tatia & Alexis
Miam, Miam !
Je me prélassai dans mon bain pour me détendre et préparer soigneusement mes plans diaboliques, je fermai les yeux pour profiter amplement de l'eau chaude... Une main caressa ma joue m'arrachant par la même occasion aux bras de Morphée. Mon regard se planta directement sur le coupable et un sourire mauvais s’incrusta sur mon visage... Rapidement, il se retrouva à voler dans le couloir... Comment osait-il m'emmerder !? Je m'habillai et décidai d'aller casser la croûte pour éviter de tuer le crétin qui me servait de pion... Enfin quoiqu'il serait temps de le remplacer... Bref, je verrai ça plus tard ! Mes pas me menèrent en direction du port... Un endroit calme où je trouverai sans doute mon bonheur niveau nourriture.

Un bruit m'interpella, une femme faisait son jogging, la proie idéale. Je souris et se précipitai vers elle. Néanmoins, je me camouflai et suivais ma nourriture avec avidité... L'humaine continuait de courir tranquillement sans se douter que je l'observai depuis un moment. J'attendais le moment propice pour lui sauter à la gorge et lui enlever la vie. Je me déplaçai silencieusement camoufler par la flore locale personne n'arrivait à me distinguer, du moins pas ses frêles humains. Mes crocs sortirent de ma dentition, prête à arracher n'importe quoi sur son passage, aussi aiguisé que des lames de rasoir... Une vraie arme fatale. Décidément, c'est mon jour de chance, la joggeuse ne s'arrêta pas loin de ma position. Mon corps bondit hors de sa cachette et se plaça devant la charmante demoiselle qui me fixait avec curiosité. Je dévoilai mes canines et passai sa langue dessus avant de sauter sur la femme qui se retrouva plaquer contre un arbre. Un cri de terreur rompit ce silence avant de faire place à des pleurs. L'humaine me regardait, elle était terrifiée devant mon regard bestial. Des yeux remplient d'un rouge sang, des veines bien évidentes sous ses yeux... Un regard peu commun qui ferait en frémir plus d'un. J'allais s'amuser avec ma prise, je ne suis pas du genre à laisser passer une occasion en or de m'éclater avec un steak. Mon corps se colla contre l'humaine et descendit ma tête vers son cou dévoilé. Ma langue passa sur le cou de ma victime descendant doucement vers son épaule, mais je ne m'y attardai pas plus longtemps... Je remontai et plaçai mon nez contre la peau de son cou, son sang s'affolait dans ses veines... Ça me mettait clairement l'eau à la bouche !

« Chérie... Chut... Sèche tes larmes... Ça ne fera pas mal... Enfin... »
Terminai-je en mordillant le lobe de son oreille.

L'humaine semblait soulager... Grossière erreur inconsciente ! Et elle le comprit quand son visage se fana... Des larmes recommencèrent à couler le long de ses joues, elle me suppliait de la laisser partir. Pauvre brebis, je suis ton pire cauchemar ! Un sourire se dessina sur mon visage, plutôt compatissant. Je caressai sa joue en m'approchant mon visage du sien.

« La pitié, c'est pour les faibles ! » Susurrai-je à son encontre.

Mes canines perforèrent avec violence sa chaire. Ma prise se raffermit autour de d'elle tandis qu'elle commençait à hurler ! Doucement, chérie ne va pas appâter les autres vampires. Je plaçai ma main pour qu'elle la ferme un cou, même si j'adorai entendre cette symphonie pendant les repas... Mais la discrétion m'obligeait à rester sage. Son sang se déversait dans ma gorge, j'en profitai chaque seconde... Quelle douceur ! Sans aucun remords, je lassai tomber le corps à mes pieds, mais un bruit m'interpella... Le cri de cette petite sotte avait attiré du monde apparemment. Un autre repas ? Qu'importe, j'avais une envie de jouer avec la personne en question... Je me mis à genou face au cadavre en commençant à pleurer pour de faux bien entendu... Cela fait fort longtemps que je n'avais plus versé une larme en l'honneur de quiconque ! Une faiblesse humaine que je ne possédai plus depuis ma métamorphose en suceur de sang. Continuant de larmoyer comme une grognasse devant une série remplie d'amour et de paillettes.

« Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi !? » Répétai-je comme faussement attristé.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
fantômes
Tatia Petrova
Tatia Petrova
► morsures : 7
► inscrit(e) le : 16/02/2015
► localisation : NO
► argent de poche : 45
Laughter is brightest where food is best ! PV : Tatia Petrova Empty
MessageSujet: Re: Laughter is brightest where food is best ! PV : Tatia Petrova   Laughter is brightest where food is best ! PV : Tatia Petrova EmptyJeu 19 Mar - 2:20




Laughter is brightest where food is best !

Ooh j'avais un de ces mal de crâne moi. J'ouvrais un œil. Ma tête étant bien confortablement enfoncée dans le matelas je ne pouvais de toute façon pas en ouvrir deux. Mon dieu mais il était déjà cette heure la ? Moi qui avait l'impression d'avoir fermé les yeux à peine deux minutes... J'avais un peu trop fait la fête hier. C'est ça de retrouver sa liberté. Et en plus je m'étais couchée toute habillée. Je fis un gros effort pour me lever et prit une douche rapide, histoire de, avant d'aller fouiller dans les placards pour chercher un cachet qui réduirait mon mal de tête. Trouvé ! Un verre d'eau et voilà le tour était joué. J'enfilais mes bottines et attrapais une veste avant de sortir. Depuis qu'on était plus condamnés à rester cloîtré à l'intérieur je passais le plus clair de mon temps dehors. J'allais probablement allé au café où j'allais habituellement. Je trouvais le propriétaire sympathique et accueillant. Vous savez le genre de personne qui prend des nouvelles de vous et ne se contente pas de vous apporter votre commande et de repartir avec ses sousous durement gagnés ! J'avais toujours considéré que la communication avec les clients devait faire partit du job. M'enfin, ça n'était pas l'avis de tout le monde.

Pour y aller je devais passer sur le chemin qui longeait le port. C'était généralement très agréable vu que c'était calme mais pas aujourd'hui. A peine quelque pas que j'entendis quelqu'un crier, une femme de toute évidence vu le cris sur aigu. Et merde, je ne savais pas ce qu'il se passait mais je ne pouvais pas rester ici plantée comme un piquet à attendre que les choses se déroule. Surtout que je ne risquais pas grand chose au fond. Alors tant pis si c'était dangereux j'y allais. Je me mis donc à courir vers l'endroit d'où provenait le cris d'après moi et j'y trouvais une jeune femme au sol et une autre encore plus jeune à ses côté. Oh non quelle horreur... « Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi !? » Cette jeune fille venait peut-être de perdre sa sœur ou une amie et je voyais d'ici qu'il s'agissait d'une attaque de vampire. Je me mis à genoux à côté de la jeune femme en pleurs et passait une main réconfortante dans son dos. N'importe qui aurait été terriblement choqué. Je n'étais pas insensible, disons seulement que j'avais déjà vu toutes les choses possibles et inimaginable durant le millénaire que j'avais passé de l'autre côté. Y compris venant des personnes que j'aimais le plus, même particulièrement venant d'eux d'ailleurs. "Je suis vraiment désolée je... Qu'est ce qu'il s'est passé ?" je sortis mon portable "Je vais appeler une ambulance" Même s'il n'y avait plus rien à faire on ne pouvait pas laisser le corps la comme ça. Je tentais de rester calme et de parler calmement surtout. Cette jeune femme n'avait pas besoin de quelqu'un qui l'inquiète encore plus qu'elle ne l'était.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
vampire
Alexis Z. Bettye
Alexis Z. Bettye
► morsures : 3
► inscrit(e) le : 06/03/2015
► absent(e) : Nop
► localisation : NO
► argent de poche : 25
Laughter is brightest where food is best ! PV : Tatia Petrova Empty
MessageSujet: Re: Laughter is brightest where food is best ! PV : Tatia Petrova   Laughter is brightest where food is best ! PV : Tatia Petrova EmptySam 4 Avr - 21:52


Tatia & Alexis
Miam, Miam !
Mon appât marcha... J'entendis une jeune femme courir dans ma direction sans se douter du sort que je lui réservai. Je continuai mon manège en faisant semblant de pleurer toutes les larmes de mon corps. Elle se posta à mes côtés tandis que je cachai mon visage entre mes mains. Quoi ? Si elle me voyait la bouche quelque peu rougeâtre, elle comprendrait bien trop rapidement que je l'ai tué et ça briserait tout mon petit jeu ! Comme c'est mignon, elle était désolée pour moi. Sérieusement, les humains et leur empathie me faisaient vomir... Comment pouvait-elle s'inquiéter autant pour une personne qu'elle ne connaissait de nuls parts ? Encore, si c'était sa sœur ou bien une amie, je pourrais presque être d'accord avec son inquiétude, mais là, il n'y avait aucune raison de l'être. Peut-être que mes sept siècles ont rouillé mes émotions, mais y a des limites quand même... Elle abusait clairement la jeune inconnue. L'unique chose que je regrettai, c'est que se soit encore une femme... J'aurais aimé vider un pauvre homme sans défense. Mais, je ne cracherai jamais sur un steak servi sur un plateau d'argent.

« Une femme a surgi comme un fantôme... Ses yeux... Ses yeux... Étaient rouge, inhumain... J'ai eu si peur ! Ensuite... Ensuite, elle... Elle est morte ! Elle était si pale... Elle semblait morte... Elle avait des cheveux bruns... Quelque peu bouclé... J'en sais rien ! Elle est morte. » Terminai-je en m'effondrant en larme et gémissait toute ma fausse peine. « Qu'est-ce que c'était ? Pourquoi... Elle a été attaquée ? Pourquoi... »

Je faisais la pauvre ignorante qui ne savait rien sur les vampires... Maintenant, voyons voir si cette femme était plus intelligente que la moyenne. Je lui avais décrit une femme pâle aux cheveux bruns légèrement bouclés, justement à quoi je ressemblai, peut-être qu'elle fera le lien. Bref, pour l'instant continuons de faire la pauvre fillette. Je n'arrêtai pas mes larmes de crocodile, d'ailleurs m'entendre geindre de cette manière m'agaçait légèrement... Voir même légèrement beaucoup ! Mon corps se pencha vers elle, je recherchai un peu de réconfort de la part de la femme. Mes bras l'enlacèrent et mon visage se collait contre elle en continuant mon charabia, il fallait garder le suspens... Au moins maintenant, elle ne pouvait plus s'échapper de mon étreint. Perdue, complètement hystérique, je jouai à merveille le rôle de la pauvre petite gamine ! Si je possédai encore mes capacités humaines, je serrai sûrement morte de déshydratation depuis au moins deux minutes... Dire que certains membres de leur espèce passaient leur vie à pleurer comme ma saloperie de voisine qui pleurait sans cesse depuis sa séparation avec son mari... Je devrai peut-être passer la réconforter en tant que bonne voisine, c'est sûr qu'après mon passage, on l'entendra plus du tout.

« Appeler les secours ? Elle est morte... C'est terminé... Terminé ! Il n'y a plus rien à faire ! RIEN ! » Hurlai-je contre elle en serrant ses vêtements entre mes doigts.

Sans demander la permission, je me faufile jusqu'à son cou en y enfouissant mon visage pour continuer mes lamentations de lycéennes en pleine crise d'adolescences. Je humai son odeur et profitai amplement de savourer que j'en oubliais quasiment mon rôle. Frémissant d'envie de planter mes crocs dans sa chair, je serrai son corps contre moi et affichai un sourire amusé. Brusquement, je me rappelai de mon rôle et me remis à hurler ma peine à ses oreilles. Logiquement, elle devrait m'envoyer balader à forcer de geindre sauf si elle développait des tendances masochistes.

« Pourquoi, elle devait mourir... Elle était une délicieuse personne, elle ne méritait pas un tel châtiment... Pourquoi... »
Chuchotai-je au creux de son oreille.« Pourquoi m'aidez-vous... Cette bête, cette chose, appeler ça comme vous voulez... Elle pourrait revenir... »

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Laughter is brightest where food is best ! PV : Tatia Petrova Empty
MessageSujet: Re: Laughter is brightest where food is best ! PV : Tatia Petrova   Laughter is brightest where food is best ! PV : Tatia Petrova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laughter is brightest where food is best ! PV : Tatia Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatia Petrova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW ► New-Orleans :: Laughter is brightest where food is best ! PV : Tatia Petrova 1422727633-typo6 :: 
LE PORT
 :: EMBARCADÈRES
-